Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 443 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
clairement oui push 2 va lui faire de l'ombre mais comme vous dites sa vraie concurrente est maschine, les deux sont orientés groovebox, les deux ont un soft et des banques adaptées a cet usage et les deux en etant plus "limitées" qu'ableton peuvent se passer quasiment de souris.
push est encore autre chose a la fois plus pointu capable de faire plus de choses egalement plus melodiques plus progressives
Thom'
312
j'ai possédé le Pusch et c'est clair que c'est pas mal mais, je m'en suis lassé, j'ai pas trouvé le séquenceur super pratique et comme je joue pas mal de clavier je ne m'en servais que peu. A contrario, je joue pas mal de mélodies sur mon electribe 2 que je trouve bien plus ergonomique. j'espère que la MPC studio le sera tout autant et me permetra de séquencer facilement l'electribe
313
x
Hors sujet :
Tu reproches quoi au séquenceur de push? J ai pas (encore) d electribe mais je trouve justement que push était hyper facile a utiliser et super creatif (je ne suis pas pro ceci ou anti cela c est une vraie question naïve)
Thom'
314
ben là, je sais plus trop, ce que je sais c'est que je m'en suis peu servi et que très vite j'ai repris mon clavier maitre. après c'est peut-être plus personnel mais je programme quasiment jamais mes séquences, je préfères les jouer et enregistrer, du coup l'electribe me convient pas mal
315
Ben justement le.push te permet d enregistrer en jouant sur beaucoup plus de notes et d octaves. Apres la disposition par rapport a un clavier type piano surprend c est sur....mais je comprend .
Étant une brele en piano et accords je dois dire que justement c est ce qui me convient de car la position des notes et des accords est 10fois plus simple pour moi
Thom'
316
j'aimais pas du tout le toucher des pads non plus, je préfères de loin ceux de l'electribe ou du Quneo
317
Je pourrais pas dire ...juste je les prefere a ceux de maschine mk1....et aux pads pourraves de mon clavier midi :-D
Thom'
318
Pourquoi on trove pas de midi through comme chez elektron? C#est dommage....

Don t fix it unless it s Broken.

319
voici une excellente démo....qui donne envie


Don t fix it unless it s Broken.

320
p't1, ca pète!