Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 447 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de mrhams006 :
que l ont me jette la première pierre:fache:


lance-des-pierres.gif
292
JeffX:si ont ne peux plus aider la jeunesse:c est de la faute à ton espèce :8O:
293

Toi tu viens de l'école de la sueur et du talent ça se sent

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

294
Citation de Pictocube :
Toi tu viens de l'école de la sueur et du talent ça se sent


Mais il semble avoir raté son diplôme par contre.
295
-> mrhams006 tu dois être un sacré compositeur pour instrumentier si tu fais du classique en spdif avec une mpc. On sent au travers de ton discours que tu as la parfaite maitrise du langage PC master races. C'est dommage que tes posts soient illisibles.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

296
x
Hors sujet :
Jeu Placid et Muzo:"Un cosmocat s'est glissé dans la discussion, sauras-tu le retrouver?"

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 11:52:50 ]

297
Message de modération :
Stop. Don't feed the troll.

mrhams006, tu écris n'importe quoi. C'est pas grave parce que ça arrive à tout le monde, mais t'es pas obligé de le faire en prenant de haut et en donnant des leçons à des gens clairement plus compétents que toi.

Par ailleurs, la charte d'AF demande une attention à l'orthographe. Bon, tu as le droit d'être dis-orthographique, mais tu es prié de faire gaffe à la façon dont tu écris, notamment la ponctuation pour éviter des posts illisibles.

Enfin, il y a un truc qui est interdit sur le net en général, c'est le flood et le trollage. Donc, tu es prié de mettre la pédale douce.
298
Nobazz: c est plutôt dommage que je ne puisse pas aider mon prochain parce que je fait des fautes orthographes. Hors sujet encore et toujours
299
Will Zegal:je me dois d être vrai et authentique ne t en déplaise
300
Quand tu t enflammes pas c est deja beaucoup mieux mrhamms006 et ne vois aucun jugement la dedans ou attitude hautaine.
Et ce n est pas que la forme sur laquelle tu es rappelé a l ordre.
Meme si on est calé chez soi tranquillou a écrire nos messages un forum c est un peu comme une place publique tu peux pas y etre en mode nature peinture comme si c était chez toi. Tu as certainement plein de choses a apporter a ce fofo , comme tout le monde, et comme tout le.monde faut faire un minimum d effort ne serait ce que parce Qu on a tous nos habitudes de langage et que si je me lâche dans mon "marseillais usuel" il est fort probable Qu un lillois ne comprenne pas ou se sente insulté par ma façon de parler.....
Thom'