Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/759
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Déboîtage : Maschine Jam en Preview

  • 216 réponses
  • 45 participants
  • 26 988 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le dossier : Déboîtage : Maschine Jam en Preview
Déboîtage : Maschine Jam en Preview
David de Native Instruments France est venu nous rendre visite afin de nous présenter le tout nouveau Maschine Jam dévoilé aujourd’hui à la terre entière.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ca fait un complement meme pour push au final grace aux sliders rubans .
Thom'
32
Ça risque de faire mal à l apc40 mk2 qui est à 349€ .
33
Oui je pense qu'ableton est tranquille avec push, mais akai doit trembler et novation reflechir
Thom'
34
Je rêve ou sur le site de native y a une photo qui présente Maschine et jam Maschine Avèc en arrière plan 2 ecran d'ordi dont 1 Avèc le mix et l'autre le séquenceur !!! Native aurai enfin intégré le mode double ecran !!! Hé behhhh :bravo:
35
Ou deux softs sur deux ordis , mais j'espere que c est bien un double affichage
Thom'
36


"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

37
Citation de LN77 :
Ou deux softs sur deux ordis , mais j'espere que c est bien un double affichage


Ouais c'est vraiment la lose que MASCHINE ne gère pas le double écran...............
38
Citation :
Je rêve ou sur le site de native y a une photo qui présente Maschine et jam Maschine Avèc en arrière plan 2 ecran d'ordi dont 1 Avèc le mix et l'autre le séquenceur !!! Native aurai enfin intégré le mode double ecran !!! Hé behhhh :bravo:


Si tu parles des photos promotionnelles en bas de la page d'accueil du Maschine JAM, le séquenceur n'est pas Maschine mais Bitwig ;).

Beaucoup de photos promotionnelles de ce Maschine JAM avec Bitwig Studio :).
Pour moi qui suit sur Bitwig et réfléchit depuis quelques jours à m'acheter un premier contrôleur pads type Launchpad ou APC, cette nouvelle tombe à point nommé :).

Native ne parle par contre d'une intégration poussée que pour Ableton... Mais vu les photos promo avec Bitwig j'espère qu'ils proposeront une intégration à Bitwig également :).

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 09:30:54 ]

39
Citation de cedre22 :
Native instrument qui copie Ableton et son PUSH!!


:non::non::non::???::???::???:



Carrement!!! avec cette meme chianlie de raccourci et de boutons multifonctions!
Un encodeur par tranche de piste en haut (pour les pan et insert) aurais fait monter d'un cran l'ergonomie qd meme....
40
....deja que sur APC jaimerai en avoir plus!!:-D