Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 8
Photos
1/1
Universal Audio UAD Software 8

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des plug-ins et bundles dans l'UAD Software v8.7

• 46 réponses
  • 15 participants
  • 4 099 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des plug-ins et bundles dans l'UAD Software v8.7
Universal Audio a mis en ligne la version 8.7 de l’UAD Software, avec une tranche de console Manley, l’émulation de l’Ampeg B-15N, entre autres.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
:?!: Sur le site ils parlent de OS X 10.9/10.10/10.11 je ne pense pas...à vérifier

Pas compatible avec OS X 10.12
https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/210208926-macOS-10-12-Sierra-Public-Beta-Compatibility-Info

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 14:40:16 ]

22
Chiotte!
By by!...
23
Ils auraient pu garder la compatibilité avec 10.7. Il ya tellement (!!!!!!!!!!!!!) de studios encore sur cet OS!!!
(Bref ça me pousse à continuer d'investir dans du HW analogique et ça c'est bien!
J'ai eu de la Mackie, des UAD1, des UAD2... Là c'est bon, je dis stop!)

Je sais,.... je suis juste saoulé... :(

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 11:44:05 ]

24
Warmy : quelle est la raison qui t'oblige à rester en 10.7 ?
Moi je prefere que UA fournisse une version up to date et irréprochable de son système plutôt que d'offrir une compatibilité avec des version OS qui datent d'il y a 5 ans.
Je peux comprendre que certains utilisateurs décident de figer une config ( encore que ça se discute.... ) . Mais alors pourquoi râler de ne pas pouvoir utiliser les nouveaux plugins ? Si tu ne veux pas upgrader ton OS et ne pas risquer d'avoir de problèmes ( lesquels exactement ? ) , pourquoi continuer malgré tout de lorgner sur les nouveautés ?
Je suis évidemment opposé à tout procédé d'obsolescence programmée mais il me semble qu'on est pas du tout dans ce cas de figure ici

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 09:16:21 ]

25
Pour moi quand une configue marche bien, on ne change rien....
J'ai un Mac Pro 2.1 de 2007 avec PT 10 Hd native (PCI) quelques plugs UAD, SSL, Lexicon... Le problème c'est de devoir changer le Mac Pro pour avoir un EFI 64bit compatible avec la suite des OS...
Donc tant que mon ordi tiens (très) bien la route je ne change rien!
J'ai pas mal de projets en cours, je ne peux prendre un tel risque....
À ce propos, les seuls macpro d'occase qui restent dans la course sont les 4.1 et ceux qui suivent....
26
En fait, j'en veux plus à Apple qui a bridé ces Mac Pro (1.1,2.1,3.1) plutôt qu'à Universal Audio (qui fait de très bons plugins ET DU SUPERBE HARDWARE!!! Je possède un LA610 et un 1176 de temps à autre...).

Je monte pas mal de configues et remplacer un Mac Pro avec ses 3 slots PCI, ses 5 emplacements pour HD par une solution plus récente, nouveaux Mac Pro (vous savez, le vase noir), IMac, Mac Mini serveur, MacBook Pro, rack d'extension PCI, Nass, etc, ça monte très très vite dans les prix!

Pour le prix d'un Mac Pro, on peux se faire une configue complète (en occase) SSL XLogic 8 slots! Par exemple.... Et ça, ça fait réfléchir...

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 10:24:58 ]

27
Warmy : Je comprends ton problème mais n’y a-t-il pas un vrai risque que ton MacPro de 2007 te claque incéssament sous peu dans les pattes ?
10 ans d’utilisation intensive , c’est pas rien ! Et même si c’était de bonnes machines, ce n’est qu’un assemblage de composant électroniques qui n’ont pas été optimisés/triés pour fonctionner perpète
Ton MacPro 2007 tient la route aujourd’hui , OK ….. mais d’une minute à l’autre , ya un composant de ta carte mère qui peut cesser de fonctionner.

Je ne bosse pas avec PT, mais il me semble que tu peux installer ta carte PCI Avid dans 1 rack externe Thunderbolt.
Du coup, nul besoin d’investir dans un MacPro «Vase» : presque n’importe quel Mac i7 thunderbolt actuel remplacera avantageusement ton MacPro de 2007

Oui : ca va forcément te couter un peu des sous si tu te prends un iMac 27 5K toutes options !
Mais ya moyen de bosser avec des configs nettement plus abordables qui seront au moins aussi performantes que ta config actuelle

Citation :
Pour le prix d'un Mac Pro, on peux se faire une configue complète (en occase) SSL XLogic 8 slots! Par exemple.... Et ça, ça fait réfléchir...

Je ne trouve pas qu'on puisse comparer les 2 solutions mais encore une fois , rien ne t'oblige a t'équiper en Mac " Vase"

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 11:08:59 ]

28
Citation de miconmac :
Warmy : Je comprends ton problème mais n’y a-t-il pas un vrai risque que ton MacPro de 2007 te claque incéssament sous peu dans les pattes ?
10 ans d’utilisation intensive , c’est pas rien !

J'ai envie de dire jamais mais il ne faut jamais dire jamais....
Ces machines sont increvables!!!!!! Carte mère de serveur alime béton et super silencieuse, architecture au top, jamais de surchauffe....

Je possède aussi un G4 MD Dual 867 et un G5 1.6 de mémoire, ils sont largués mais il boot toujours!.... Me demande pas la date de sortie.... ;)
29
Citation de miconmac :
Ton MacPro 2007 tient la route aujourd’hui , OK ….. mais d’une minute à l’autre , ya un composant de ta carte mère qui peut cesser de fonctionner.

C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière avec un MacPro Rev 1.1; j'ai finalement repris une version 5.1 qui peut hélas me lâcher également .
Mais ces machines de précédente génération sont relativement fiables .

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 11:06:36 ]

30
De toute façon il faudra un jour faire un upgrade mais pour l'instant je louche sérieusement sur un Moog Sub37!!!!!!!!! à 1500€ et un orgue Hommond L100 à1300€....