Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 8
Photos
1/1
Universal Audio UAD Software 8

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des plug-ins et bundles dans l'UAD Software v8.7

• 46 réponses
  • 15 participants
  • 4 097 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des plug-ins et bundles dans l'UAD Software v8.7
Universal Audio a mis en ligne la version 8.7 de l’UAD Software, avec une tranche de console Manley, l’émulation de l’Ampeg B-15N, entre autres.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de delchambre :
j'ai pris l'Oxide "gratuitement" car j'avais 2 vouchers de 50€, mais je ne vois pas la différence avec le studer, on dirait juste une version simplifiée :noidea:

Moi qui n'était pas du tout convaincu par Oxide, j'y ai mis 49€ aujourd'hui même justement parce que je trouve qu'il apporte une "patte sonore" que je ne sais pas reproduire avec le Studer ....
J'ai l'impression que la force d'Oxide, ce serait plutôt d'apporter du relief et du poids à des sons qui pourraient en manquer : on enrichit les graves et les aigus ( en 7 ips )
A l'inverse, le Studer génère des mediums : il transforme le surcroit de dynamique en " épaisseur"

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 00:01:29 ]

42
Ça me fait quand même bien halluciner des fois la politique d'Universal Audio....
J'ai dépensé plus de 4000€ dans leurs plugins, et j'ai dépensé en plus pour une carte et interface de chez eux.
Je n'ai jamais eu plus d'un seul voucher de 50€, et jamais eu 2 voucher en même temps.

Quand je vois des gens poster "J'ai utilisé mes deux vouchers de 50€" ça me désole.
43
N'hésites pas à leur envoyer un ptit message en leur expliquant -sympathiquement - que tu te sens délaissé ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

44
J'ai déjà essayé justement, ce à quoi on m'a répondu que ce genre de promotions étaient basées sur la fréquence de visites et d'achats, et était automatique.

De la façon dont ils m'ont dit ça, ça voulait dire "Plus t'achètes, plus tu as de réductions".
Sauf que ce sont des bons d'achats de 25€.

Bizarrement, quand tu viens plus sur le site pendant 1 mois, tu reçois un "Come back coupon" de 50€. Je suppose donc que leur politique est plutôt "Moins t'achètes plus tu gagnes".

Donc ouais....
45
Citation de miconmac :
J'ai l'impression que la force d'Oxide, ce serait plutôt d'apporter du relief et du poids à des sons qui pourraient en manquer : on enrichit les graves et les aigus ( en 7 ips )
A l'inverse, le Studer génère des mediums : il transforme le surcroit de dynamique en " épaisseur"

Tu as un EQ/Shelf HI/LO dans le studer c'est en jouant avec lui que je suis arrivé au même résultat, après ce sont juste 2 approches, soit tu prends le "qui peut le plus peut le moins" et tu prends le temps de te faire un preset de base pour ton template ou tu prends le truc plus simple/droit au but.
Il n'y a pas de mauvaises solutions, il y a des utilisateurs différents c'est tout ;)
Par contre je n'ai pas fait attention s'il y avait un équivalent du "gang controls" sur l'oxide (permet de modifier les différentes instances en une seule fois).

Citation de 12monkeysonthemoon :
Quand je vois des gens poster "J'ai utilisé mes deux vouchers de 50€" ça me désole.

J'ai un joli budget aussi passé chez uad (j'ai eu toutes les cartes pci(e), il me reste une quad et une octo, et j'ai à peu près tous les plugins natifs, et si ça peut te rassurer il est très rare d'avoir 2x 50, mais il faut aussi jouer pour avoir les plugins à bons prix :
https://fr.audiofanzine.com/egaliseur-parametrique-logiciel/brainworx/bx_digital-v3/forums/t.611322,explications-et-specifications-completes-pour-le-brainworx-bx-digital-v3-eq,post.8678680.html

https://fr.audiofanzine.com/universal-audio/forums/t.596771,uad2-plugins-trop-cheres-vraiment.html

il arrive aussi (c'est p-e la cas chaque fois) que le code d'un mois précédent soit actif en même temps que celui du mois suivant (cela ne dure que quelques heures).
46
Citation de delchambre :
il arrive aussi (c'est p-e la cas chaque fois) que le code d'un mois précédent soit actif en même temps que celui du mois suivant (cela ne dure que quelques heures).

Tout à fait, j'ai eu l'ATR 102 comme ça. Le 31 juillet à 8h00 du mat j'ai utilisé un voucher de 50€ en fin de validité et un autre juste reçu pour la promo du Tape Magnetic de 50€.
Ils avaient juste mis en place les tarifs de cette offre, du coup j'ai pris l'ATR, je n'aurais jamais mis 350€ dans ce plug.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 17:12:34 ]

47
bah pour 460€ il y aussi un oxide en hardware, donc moins souple que l'atr, mais droit au but et le plaisir du "fait maison" ;)
https://medias.audiofanzine.com/images/normal/sound-skulptor-stereo-tape-simulator-1250054.jpg
sound-skulptor-stereo-tape-simulator-1250054.jpg