Sujet Commentaires sur la news : Des plug-ins et bundles dans l'UAD Software v8.7
- 46 réponses
- 15 participants
- 4 098 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Warmy
Citation de miconmac :Ton MacPro 2007 tient la route aujourd’hui , OK ….. mais d’une minute à l’autre , ya un composant de ta carte mère qui peut cesser de fonctionner.
C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière avec un MacPro Rev 1.1; j'ai finalement repris une version 5.1 qui peut hélas me lâcher également .
Mais ces machines de précédente génération sont relativement fiables .
Très bonnes machines!!!! J'en ai jamais vu lâcher! Et j'en ai croisé de ces bécanes!...
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 11:11:31 ]
Warmy
No problémo!
Dans un nodal avec clim évidemment...
miconmac
Je possède aussi un G4 MD Dual 867 et un G5 1.6 de mémoire, ils sont largués mais il boot toujours!.... Me demande pas la date de sortie....
Ya 6/7 ans , j'ai coup sur coup 2 Mac G5 qui sont passer à trépas après "seulement " 4 années de service ( il est vrai plutôt intensif ).
Quelques semaines plus tôt c'est arrivé dans une boite de prod pour laquelle je pigeais : quasiment tous leurs G5 sont tombés en rade en quelques semaines.
T'es peut-être particulièrement chanceux ?
Mais n'oublies : plus le temps passe et plus rapidement tu t'approche de la panne inéluctable
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 11:21:07 ]
Warmy
Citation de Warmy :
Je possède aussi un G4 MD Dual 867 et un G5 1.6 de mémoire, ils sont largués mais il boot toujours!.... Me demande pas la date de sortie....
Ya 6/7 ans , j'ai coup sur coup 2 Mac G5 qui sont passer à trépas après "seulement " 4 années de service ( il est vrai plutôt intensif ).
Quelques semaines plus tôt c'est arrivé dans une boite de prod pour laquelle je pigeais : quasiment tous leurs G5 sont tombés en rade en quelques semaines.
T'es peut-être particulièrement chanceux ?
Mais n'oublies : plus le temps passe et plus rapidement tu t'approche de la panne inéluctable
Étrange...
Je tourne autour d'une douzaine de Mac Pro (studios enregistrement, auditoriums de mixage, régies de montage AVID, régies vidéo, etc...) souvent mal traités en plus et RAS!
De toute façon je finirais avec un Mac Mini serveur... ) couplé à un rack Magma PCI 3 slots et ce qu'il faut en Nass...
Superbe petite machine, surprenante et increvable. Les retours de mes potes de maintenance Apple sont catégoriques, c'est peut être aujourd'hui leur machine la plus fiable!... À suivre...
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 12:06:51 ]
miconmac
On est là dessus parfaitement d'accord :
Voilà 1 machine que Apple serait bien inspiré de remettre à son catalogue
D'après ce que je vois, faut quand même compter 700 / 800 € en occaz , ce qui n'est relativement pas donné pour une machine pas forcément hyper bien ventilée et qui a minimum 4 ans.
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:13:11 ]
dart
Ils auraient pu garder la compatibilité avec 10.7. Il ya tellement (!!!!!!!!!!!!!) de studios encore sur cet OS!!!
Et des amateurs aussi! Moi! Enfin sur le macbook seulement... Dans le même esprit que Warmy, l'idée était de figer une config qui tourne. Mais là je crois que mon disque dur rend tout doucement l'âme (petits ralentissements des opérations) donc je pense passer au SSD et donc upgrader l'OS du même coup. C'est le bon moment pour le faire je pense.
Donc la V2 de la console arrive vers novembre. C'est une bonne nouvelle ça. J'ai entendu que côté routing c'était bien mieux. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
12monkeysonthemoon
Il m'a lâché il y a 2 ans et demi maintenant ; J'ai forcément recherché un autre pour changer mon équipement et continuer mes prods en cours. J'ai eu la chance de retrouver le même modèle, qui m'a claqué dans les mains quelques mois plus tard....
Aux vues du prix d'achat j'ai décidé de prendre une décision : Je me suis pris un macbook pour le côté portable, et je me suis fait un hackintosh à côté. Le prix total revient à un mac pro, et je suis tranquille depuis ma décision.
L'avantage, c'est que je peux faire évoluer ma machine quand je le souhaite ; Depuis que je l'ai acheté, j'ai ajouté de la RAM pour monter la machine à 64 Gb de RAM, j'ai upgradé les SSD et suis passé sur un 5960X trouvé d'occasion pas trop cher. Au final, j'enterre littéralement le "Mac Vase" pour 1/3 de son prix (la version la plus véloce).
Je suis tranquille niveau évolutivité, et vu que mon disque système est sauvegardé, si mon UC crash, je change le composant et je lui rebalance la sauvegarde. Idem si c'est mon disque dur : je change le disque, je lui rebalance la sauvegarde. En 1h30 max je suis de nouveau opérationnel, et ça me revient bien moins cher que d'acheter un nouveau Mac PRO
-----------------------------------------
miconmac
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Laurent Width
Le mois dernier j'ai pris l'ATR 102 pour 99€ avec 100€ de vouchers et j'avoue que c'est une vraie usine à gaz un peu trop complexe qui demande un apprentissage.
Par contre il est top !
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 20:12:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte