Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 511 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11481
Pour cacher le fait qu'on ne gère pas à la wah, il faut mimer avec la bouche en même temps qu'on joue... ça fait genre "je vis mon chorus à fond, là, tu vois" mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11482

 

fache Hé ça c'est pas technique et c'est brouillon noidea

https://www.youtube.com/watch?v=dDOnoNglDWY   

Bon on va pas se facher les amis mais la wah a été utilisé avant l'arrivé des fuzzface et autres machines à saturer sur fdes bon vieux fender qui ne saturaint pas énormément !!

http://img125.imageshack.us/img125/6152/jimihendrixob2.gif
11483
What is the rapport avec the choucroute?
11484
Citation :
Pour cacher le fait qu'on ne gère pas à la wah, il faut mimer avec la bouche en même temps qu'on joue...

11485
Citation :
Bon on va pas se facher les amis mais la wah a été utilisé avant l'arrivé des fuzzface et autres machines à saturer sur fdes bon vieux fender qui ne saturaint pas énormément !!

On risque pas de se facher dans la mesure ou personne a évoqué les fuzz face à part toi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11486
 Ben oui ja "wah-watt" toute la journée en clean,crunch et satu et c'est souvent pour en sortir des dive bombers et bruitages totalement délirant et inutiles comme je suis pas un technicien de la 6 cordes
Bon je vous laisse et retourne finaliser la série de mods que j'effectue sur la cry d'un pote metallo qui lui est un grand virtuose de la 6 cordes (voir 8,10 ou 12)!!
A bientôt   
11487
Pour ceux qui voulaient voir en gros plan la fixation d'une pédale avec 2 morceaux de maillon de chaine de vélo... c'était dans le post 11401 du 6/12 et voilà même la photo




1°) la vis d'un coin de la pédale prend le bout de maillon
2°) ce même morceau est vissé par son autre trou à la planche

Finalement moi, ce ne sont pas les gouttes de silicone auxquelles j'avais pensé que j'ai utilisées. Mais plutôt des petits patins en caoutchouc 24x34 que je coupais en 6 petits carrés et j'en ai mis aux 4 coins de chacune de mes pédales. Même le powerplant y a eu droit. Et je peux vous dire que ça ne bouge plus d'un poil quand je switch avec mes gros panards

gratte grattounette.....

de la mizic

11488
Ah ok je vois mieux maintenant, merci mdr
11489
Citation :
Mais maintenant, je me suis équipé pour le chant et la guitare. Pour la partie chant j'ai un petit Pedaltrain avec :
- TC Helicon Voicetone Correct
- TC Helicon Voicetone Double
- TC Helicon Harmony G

> Mon reverend : ma chanteuse utilise déjà l'Harmony G, on pense à d'autres pédales, notamment pour les effets, parce que sur l'Harmony G si tu as réglé la reverbe, impossible de mettre de l'écho juste à un moment ...
Qu'est ce que cela t'apporte en plus le Tone Correct et le Double?
Comment tu alimentes les 3 pédales sur un seul pedalboard?
Comment tu as câblé entre elles les entrées XLR?
et la ou les entrée(s) guitare(s) sur chaque pédales?

Merci!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11490
Hors sujet :
Citation :
c'était dans le post 11401 du 6/12 et voilà même la photo

Tu as une fonction "Lien direct vers un post" à côté du petit triangle jaune depuis la vécat'


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 10:18:24 ]