Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je pense qu'un compresseur qui te permet à la fois de sublimer le son et de le pourrir peut être considéré comme complet et ne pas te limiter (enfin sauf pour le son évidemment, enfin voilà quoi)
J'ai enfin pris le temps de faire une photo de mon coffre à jouet, il y en a quelques uns ici (au hasard thedams!) qui devraient connaitre toutes ces pédales (sauf une!)
Le tout est monté dans un PB diago, certains sont rehaussées avec un pedal riser d'autres avec des cales en bois maison, comme sous la POG2
Le jour où l'envie me prends je trouverais un delay stéréo à coller dans la boucle d'effet entre le chorus et la reverb.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Thierry255
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21916Posté le 20/01/2015 à 10:50:14
Citation de deozza :
J'en reconnais encore 3... Je m'ameliore pas trop....
TC polytune, pog2 et IBANEZ ts (maintenant laquelle ?)
Polytune Ts9 (Dsx ou un truc dans le style ??) Celmo sardine Can Pog2 Alim Fuel tank (Jr ??) Boss Dimension DC2 Vibe Roger Mayer et la Reverb je dirais Strymon Big Sky.
Enfin la Wah ce ne serait pas une MXR ? En bas a gauche peut etre une disto MXR GTod
J'ai bon ?