Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Une fois que c'est "velcro-isé", relié par les jacks, ça bouge plus trop non. Faut bien les placer quand on a un Pedaltrain (ou équivalent). Ce qui est le plus embêtant avec les Mooer (celle-là c'est ma 4e), c'est le gros potard principal, qui prend des coups de pieds tout le temps.
Pour ce qui est de la DD7 c'est la seule boss que je garde sur mon pedalboard, c'est une super pédale (j'entre pas dans les détails, les avis sur AF (dont le mien) permettent de te faire un avis).
J'ai personnellement jamais eu à aller voir ailleurs en ce qui concerne les delays, je l'ai depuis 5 ans et il a pas bougé. Je le trouve complet, pratique, et comme les autres Boss, indestructible.