Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 043 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41351
Ouaip! Cool !

:ptdr::ptdr::ptdr:

Jamais plus fort qu'à fond!

41352
Citation :
En fait, t’es pas un vrai guitariste !!
Un vrai a plein de truc inutile dans un coin; le vrai guitariste est un accro, un collectionneur compulsif, un gamin attardé, bref un bonhomme quoi !?

T’es pas un saxo contrarié par hasard ?

J’ai une basse et une guitare que je n’utilise jamais, elles sont devant moi à la maison, mais je ne les joue jamais!
Est-ce que ça coche quelques cases 😉
41353
Moi non plus je ne suis pas un vrai guitariste selon le principe de PhiBee. J'avais trois guitares et cinq pédales. Je me suis séparé de deux guitares et de trois pédales sans les remplacer. C'est pas une honte ça? :mrg:
41354
Lamentable ce manque d'ambition :facepalm:

Moi j'entasse par contre...:mrg:
Et encore ! Y a plus 15 ans, j'avais fait un gros nettoyage de printemps (revendu ou donné les 2/3 de mon matos). Heureusement je me dis ! Vu tout ce que j'ai encore...
Et depuis que j'ai repris sérieusement (pour moi uniquement) la gratte y a 5/6 ans, c'est reparti :facepalm:
Je plains ma femme et ma fille qui vont se retrouver avec tout ça sur les bras... un jour que j'espère lointain hein !

[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 12:41:22 ]

41355
Encore, des guitares, amplis et même pédales à la rigueur, tout le monde a une idée de ce que ça peut être, mais c'est vrai que je me suis déjà demandé par quel bout mes héritiers vont prendre mon home-studio quand je serai clamsé et qu'il faudra débarrasser mon logement.. Ça va faire du bordel dans les encombrants.

[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 14:10:32 ]