Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 664 198 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
serpot
En fait, t’es pas un vrai guitariste !!
Un vrai a plein de truc inutile dans un coin; le vrai guitariste est un accro, un collectionneur compulsif, un gamin attardé, bref un bonhomme quoi !?
T’es pas un saxo contrarié par hasard ?
J’ai une basse et une guitare que je n’utilise jamais, elles sont devant moi à la maison, mais je ne les joue jamais!
Est-ce que ça coche quelques cases 😉
sonicsnap
PhiBee
Moi j'entasse par contre...
Et encore ! Y a plus 15 ans, j'avais fait un gros nettoyage de printemps (revendu ou donné les 2/3 de mon matos). Heureusement je me dis ! Vu tout ce que j'ai encore...
Et depuis que j'ai repris sérieusement (pour moi uniquement) la gratte y a 5/6 ans, c'est reparti
Je plains ma femme et ma fille qui vont se retrouver avec tout ça sur les bras... un jour que j'espère lointain hein !
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 12:41:22 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 14:10:32 ]
lauthir
Hacker vaillant rien d'impossible
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 10:12:09 ]
Reiep
Strymon Dig v2 reçue de mon côté, c'est effectivement une super pédale. On retrouve tout à fait un son à la DD-2 en mode 12 bits, mais avec un dual delay et une modulation, c'est épique ! Je n'ai pas fait de comparaison côte à côte mais ça ne m'intéresse pas plus que ça de savoir si c'est 90%, 95% ou 99% pareil. Je souhaite éventuellement l'utiliser en mode chorus léger post gain, après un très rapide test ça marche mais je ne suis pas encore tombé sur un réglage top. Mais ce n'est pas critique.
Pas de photo car mes 2 pedalboards et toutes mes pédales sont en vrac devant l'ampli, j'ai tout démonté
Prochaines étapes :
- enfin décider si je garde le CE-2 sur le pedalboard principal ou pas (et du coup le SmartLoop aussi)
- se décider sur une modulation post-gain, surtout si je vire la CE-2. En lice pour l'instant : Eventide Tricerachorus, Strymon Ola (mais pas midifiée...), Line 6 HX One, voire Eventide Micro-pitch
- se décider sur le besoin ou non de reverb : c'est le genre d'effet dont j'ai envie quand je n'en ai pas, mais que je n'utilise que peu une fois que je l'ai... et que je finis par revendre. Et on recommence un peu plus tard. En lice ici : Eventide Blackhole, Strymon BlueSky v2 et Flint v2. Ou continuer d'utiliser le G-Major 2 que pour ça.
- acheter de toute façon une HX One pour les autres effets, en espérant que le mode 4CM marche bien
- se décider sur l'UA Dream ou la TC Combo Deluxe 65 pour mon pedalboard direct
Inutile de dire que tout change chaque jour ou presque
[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 10:51:00 ]
props
Je voulais attendre la Plethora 1, mais une seule vidéo expliquant toutes les possibilités de la HX One m'a largement convaincu.
Et accessoirement une autre boiboite s'est glissée dans le panier
C'est bientôt le retour des lampes sur mon pedalboard
- se décider sur l'UA Dream ou la TC Combo Deluxe 65 pour mon pedalboard direct
Je pense que je n'hésiterais pas une seconde. Dans les preamps TC, seul le plexi semble tenir la route, les autres m'ont l'air très en dessous par rapport à leur équivalent chez UAFX (c'est pas le même tarif non plus).
Reiep
- < Liste des sujets
- Charte