Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 247 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21891
Je ne peux même pas remplacer le booster Nobels par un Xvive ou un Mooer puisqu'avec les connexions sur le côté, ça prend autant de place.
21892
Oui, j'y branche dessus, le jamman, le Zoom H2 si je fais une prise audio, et si besoin, l'ampli (à condition de pas avoir le choix quant à son éloignement...). Et normalement, je ne cours pas après les prises dispos ici ou là (avec une rallonge dans ma mallette, je pars quasi à toutes les situations). Et oui, c'est un onduleur ! Marre de me brancher dans des salles où on n'est pas sûr de revenir en vie, de repartir sans avoir pris feu avec son matos.
L'Octavius est terrible oui ! J'ai acheté et revenu trois fois l'OC 2 de Boss, très très bien mais jamais sûr d'en avoir besoin, et puis si, et puis non et pui...revendu aussi l'ultimate octavia de Fulltone avec l'autre octaver parce que j'utilisais qu'un peu...au final, les deux me manquaient. Avec la T-Rex, j'avais les deux ! Et de meilleurs réglages possibles, d'une grande qualité en plus. Pas sûr qu'elle bouge avant un moment là !
C'est vrai, j'avais pas répondu, RAT = Proco, mais à ma connaissance, à part eux, (ou des clones...)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

21893
Oubli : la T-Rex est en tout premier dans la chaine, même avant la wha (je ne compte pas l'accordeur et l'AB box qui ne sont que des utilitaires). Comme ça le son est traité propre, direct, et ensuite, on énerve un peu tout ça !;)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

21894
Citation de Sicordist :
Oubli : la T-Rex est en tout premier dans la chaine, même avant la wha (je ne compte pas l'accordeur et l'AB box qui ne sont que des utilitaires). Comme ça le son est traité propre, direct, et ensuite, on énerve un peu tout ça !;)


Aah ok, je me disais aussi... L'Octaver derrère le dirt c'est un peu moins joli. :bravo: Elle m'a tenté tout un temps cette Octavius, mais j'ai finalement Gazé sur une EHX Slammi... Elle arrive... Huhu... Mais je ne finirai pas ma carrière de guitarise de salon sans avoir possédé une Octavius. :bave:
21895
Citation :
C'est bientôt mon anniversaire, le compresseur Digitech sera peut-être remplacé par un EH Black Finger.

Pour ne pas devoir gagner de place, tu pourrais peut-être choisir un meilleur compresseur qui soit un peu plus petit ?... Cela n'engage que moi.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

21896
@ Jp6l6 : des suggestions (à moins de 200 €) ?
21897
Ya un bon gros troupeau de comp 10 fois meilleurs que le black finger, pour moins de 200€.

Liste non exhaustive:

Celmo Sardine can
xotic xp comp (tout pitit)
vfe white horse
joemeek floor Q (un peu gros)
Henretta engineering Orange whip (tout mini)
wampler ego
barber Tone press

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 15:43:48 ]

21898
Merci La Truite, je voulais surtout un compresseur à lampes, mais je vais me pencher sur ces modèles.
21899
Le black finger, je l'ai trouvé bien usine à gaz pour le mettre sur un pedalboard. Enorme, lourd, avec son alimentation particulière, et pas évident à régler du tout... Je préfère mille fois un CP 101, surement moins polyvalent, mais adapté à la majorité des besoins pour la guitare.

A la limite, en studio, le BF peut être intéressant, mais sur un pb :??:
21900
Il y a un thread spécial compresseurs sur le forum basse, j'y ai trouvé un lien où on parle de EH et de son contrôle qualité aléatoire, du coup je vais plutôt choisir entre Xotic et Wampler... j'ai encore un mois pour réfléchir.