Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 947 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40391
Petite question: en suivant le schéma, je vois que tu passes le looper dans la Sdrum (dont je ne connais pas le fonctionnement), dans quel but?
Et une, non deux autres: tu n'as pas de simulateur de baffle, ça sonne quand même? Peut-être que c'est l'enhancer qui te permet de t'en passer?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40392
Citation :
Et la guitare, c'est quoi?

Un instrument à 6 cordes pour la plupart.
40393
La mixette me permet d'avoir une piste par instrument guitare, basse et batterie.
le looper qui peut gérer 2 signaux (pour mon cas basse et guitare) est relier à la SDRUM car les 2 se synchronisent ce qui est fort pratique :clin:
Euh alors non je n'ai pas de simulateur de baffle et euh oui ça sonne bien!
L'enhancer me permet juste d'apporter plus de caractère pour les parties acoustiques et étonnement il peut servir de léger boost pour les solos.
sinon pour la guitare à la base c'est une guitare en kit Harley Benton imitation Télécaster que j'ai modifiée pour en faire une gratte de voyage
(pour ma défense je l'ai commencée au lendemain du jour de l'an :facepalm: et mes filles mon filée un petit coup de main)
et pour ce qui est de la guitare folk j'ai une Furch avec un micro LR BAGGS M1 Actif

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 08:34:44 ]

40394
40395
Citation de props :
Citation de Elemmir :

Pour voyager léger, je prends les Two Notes et la Big Muff


Ah oui, et puis avec la Big Muff si on t'agresse, au moins tu as de quoi te défendre :mrg:

Je réfléchis à me faire un tout mini pedalboard bien portable, avec juste deux ou trois trucs. Une OD, une fuzz, une wah et un Kemper player ou un Simplifier en guise d'ampli.

Tu serais pas mieux avec une HX stomp ou un multi tout en un ? Encore plus facile à transporter et avec tout ce qu'il faut niveau simus d'amplis.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

40396
40397
Merci de ta réponse, Multizikos :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40398
Oui ce sont même les mains de mes deux filles et les empreinte de pouce de ma femme et moi même :clin:
40399
Citation de Elemmir :
Merci de ta réponse, Multizikos :)


pas de soucis il surprend toujours ce pédalier après je suis novice dans le domaine je suis tombé dedans depuis à peu près 7 mois:mrg:
40400
Citation de Hermon de Vinon :
Il rend très bien le coup de main :clin:

Merci:mrg: