Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 828 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39911
Et il a "les doigts" ! Les bons en plus.

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 17:28:55 ]

39912
x
Hors sujet :
ça me rappelle ce que disait mon prof de guitare (j'ai pris des cours il y a quelques années, parce que j'avais besoin d'un peu de discipline et j'avais l'impression de stagner tout seul...) : « quand on a pas de thunes et qu'on veut se meubler, on va chez Emmaüs ou chez Ikéa, mais quand on est blindé, on va chez un ébéniste, pas chez Cinna ou Ligne Roset. Les Custom Shop et autres "master builder relics" c'est des guitares de banquier... »
39913
Deuxième soirée dessus: encore mieux que hier !
Si vous aimez les crunch ou overdrive léger, c’est bôôôô, et si vous voulez du gras c’est booonnnn !
Mais c’est dans le registre crunch/overdrive léger que je la préfère, et c’est justement ce que je cherchais.
39914
Perso, je ne cours pas après le cholestérol en son de guitare. Mais oui, un crunch de qualité, c'est toujours intéressant. Il y a beaucoup de nuances possibles dans ce genre de son et en trouver une belle est toujours un bon plan!

[ Dernière édition du message le 09/03/2024 à 09:12:06 ]

39915
Well, I’m in a good mood..:bave:

Je suis en mode découverte, ce qui est de toute façon le principe de cette pédale. Je n’ai pas lu le manuel, je fais n’importe quoi et elle me sort des nappes et des boucles, que je module avec le “clock”. Pas encore touché aux dip-switches du fond.
Des heures d’amusement..

6015559.jpeg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39916
:facepalm: 'Tain...

On en avait déjà parlé mais je n'ai pas encore, seulement, compris à quoi servent le pédaliers en bas, à gauche (notés respectivement "T-V-F-Q" et "C-D-B-F") :oops: ...

S'agit-il de déclenchement(s) d'effets ici "rassemblés", pour s'éviter d'avoir à trop jouer des "claquettes" sur toute la surface du pedalboard ?
Autrement dit : sont-ce des "switchs" dédiés qui permettent d'accéder directement à chacun des effets pré-réglés sans risquer de toucher à rien d'autre dans la (grande) surface ?

Bref brèfle : si j'appuie sur "T" par exemple, ça m'enclenche/désenclenche l'effet dévolu ?

x
Hors sujet :
Si oui; alors : ... euh... => 8 switchs mais... 10 pédales... :noidea:

39917
Bravo Pola! Ça fait envie !
Hit, de mémoire, Polaroil a quelques autres pédales cachées dans les entrailles de son pedalboard, surtout du gain j'imagine, vu que ça manque un peu en surface....
39918
39919
Coo-cool; Soso :

:idee2:

Bonne ou fausse route ? : ceci tendrait à me faire penser que Pola' active par ces moyens des effets qui ne seraient par exemple pas visibles sur sa dernière photo ?

x
Hors sujet :
Jéty-bon ou dois-je envisager au + tôt d'aller me coucher ? :mrg:

39920
Tout juste Auguste ! Tu peux rester debout !