Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 830 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40911
40912
Oui ça a son charme, c'est sûr. Par contre, est-ce que la différence avec, par exemple, un Carbon Copy Deluxe - ou même du bon numérique - s'entend réellement dans un mix ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40913
Tout à fait, pas assez d'espace sur la zone de lecture.

Et surtout, il faut une cassette qui boucle... une cassette standard arrivera au bout et il faudrait rembobiner.

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

40914

Citation :
Il faudrait que la pédale soit munie d'un système dolby.. :mrg:

Voilà une idée qu'elle est bonne. :bravo:
Tu en parles au sieur Tampco afin qu'il mette ses usines sur le coup ?:mrg:

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 16:41:59 ]

40915
Citation :
Et surtout, il faut une cassette qui boucle... une cassette standard arrivera au bout et il faudrait rembobiner.

Ah oui, en effet, j'avais oublié ce détail. :facepalm:
40916
Et pas possible d'ouvrir le boitier transparent et de juste changer la bande ? C'est une largeur standard ?
40917
Citation de Magnus Hammersmith :
Oui ça a son charme, c'est sûr. Par contre, est-ce que la différence avec, par exemple, un Carbon Copy Deluxe - ou même du bon numérique - s'entend réellement dans un mix ?


Dans un mix. je ne sais pas ?

Mais à la fin, c'est comme tout. On entend la difference entre un ampli PtP VS PCB ? Une Strat' Mex VS USA ? etc. ?

Aucun argument ne pourrais justifier mon achat à 100%... ici c'est le coup de coeur (ce qui est la même chose pour tout mon matos en fait) :aime:

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

40918
Vous avez vu ? Anasound ne sort pas de la grotte mais sort la GROTTE !
Et en plus, notre Tampco y a participé :)
Ca sonne super bien :) Bon, j'ai pas les moyens, mais faut avouer que là, c'est joli.

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 17:43:25 ]

40919
Citation de TheD@ms :

Dans un mix. je ne sais pas ?

Mais à la fin, c'est comme tout. On entend la difference entre un ampli PtP VS PCB ? Une Strat' Mex VS USA ? etc. ?

Aucun argument ne pourrais justifier mon achat à 100%... ici c'est le coup de coeur (ce qui est la même chose pour tout mon matos en fait) :aime:


Je vois parfaitement. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40920
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de grozeil :
Vraiment classe ce PB :bave:

x
Hors sujet :
Petite question à la cantonnade : qui a déjà mis les mains dans le cambouis des Sysex? Je suis en train de m'y intéresser pour contrôler certains paramètres de mon Boss GT-1000 Core, mais ça me parait fort complexe. Je serai preneur d'un tuto en français si vous en connaissez un! Merciiiiiiiiiiiii

AF est ton ami: Sysex and sun
Viel article mais toujours d'actualité


Oh, put..., merciiiii!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/