Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur la "a station" de novation

  • 145 réponses
  • 13 participants
  • 4 882 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! :aime: c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique ) :bravo:
Law
http://lows.and.law.free.Fr

Law

Afficher le premier post
61
T'inquiètes, ça se vexe pas un nours©, ça mord.
62
Je vois çà! :mdr:

je vais être obligé de te citer avec tout le paternalisme dont tu as su faire preuve:

Citation : On se calme les enfants, la récré est finie !



Allez... range tes crocs l'ours! il est bien qd même le doepfer... :clin:
63
Un peu qu'il est bien oui ! :clin:

tu sais, y a un truc tout con, y a des machines qui ne souffrent souvent que de très peu de critiques : ceux qui les possèdent sont aux anges, ceux qui aimeraient les avoir ne sont même pas jaloux, ils bavent et espèrent que leur tour viendra.

et puis y a des machines (paradoxalement, des qui se vendent plutôt bien en plus !) qui ont autant de détracteurs que de propriétaires ou de fans...

mais le plus important reste quand même ce qu'on en fait soi-même ! et tant qu'on aime son matos et qu'il te le rend bien, c'est le principal ! :clin:
64

Citation : le plus important reste quand même ce qu'on en fait soi-même !



j'adore cette phrase, on la retrouve souvent et on ne peut-être que d'accord avec elle. ça calme tout le monde... un peu comme la sodomie chez les primates :mdr: :mdr: :mdr:
65
C'est une phrase bateau pour etouffer les braises !
j'aime désespérement pas novation, je suis désolé ! et je tenais pas pour autant à "blesser" les propriétaires de machines de cette marque ! mais juste mettre 'en garde' notre ami comme tu dis, que novation c'est pas de l'analogique et que quand on me dit : expandeur + analogique, je pense à tout sauf ça !!! voilà !...
66

Citation : j'aime désespérement pas novation, je suis désolé



pas besoin d'être désolé pour ça... moi j'aime pas... euh... ben... rien! mon rêve ça serait d'avoir tous les synthés et toutes les boites à rythmes qui existent. Enfin là j'ai déjà plus de place alors....
67
??? tu dis ne pas aimer novation et tu conseillerai à un gars d'en acheter un ??? ça va ? tu te sens bien :8O: non sérieux, quand je me prends le choux à essayer de trouver une bécane pour un gars ici, c'est au minimum une bécane que je kiffe comme dirait M'Prez et les autres zouaves d'à côté là !

sinon je n'en vois pas l'intérêt !?
68

Citation : ??? tu dis ne pas aimer novation et tu conseillerai à un gars d'en acheter un ?



t'as vu ça où?:oo: je voulais dire que j'aime beaucoup de choses. j'ai même un tx81z alors... :mdr: :bravo:
69
Bah je sais pas, j'ai lu comme quoi tu trouvait le ms restreint et qu'il était préférable d'aller voir du côté du a-station pour avoir une palette sonore plus riche. suis je donc allé trop vite dans l'interprétation ?!

bah de toutes façons, si ce post aura au moins servi à ce qu'il ne s'en achète pas un (de a-station !) ça sera déjà ça de gagné ! :mdr:


* ne plus rien rajouter !!! il est 00:00 au compteur, c'est bô !!!!
70
Vraiment parce que j'aime pas les trucs polis...