Sujet de la discussionPosté le 08/07/2003 à 20:03:38Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique )
Law http://lows.and.law.free.Fr
les gars !!!
bon arretez il veut faire de la trance avec un a station et ca me parait tout indiqué....pour être totalement formaté trance...inutile de m'étaler sur le sujet...quant au nova yes yes, the great novation swindle et non non je ne regrettes rien...
non serieux claques moins de tunes et chopes d'okaz une bass station 2 (la 1 est vraiment trop limite au niveau des specs encore que) voire la premiere version de la superbasstation si tu veux ce format rack-novation (j'ai rien contre novation, d'ailleurs je suis pas pret de lacher ma drumstation n'en deplaise a ses nombreux detracteurs)
ou sinon cherches...perso les prods mfb et mam (oui oui, music and more) j'adore ce gros son, pour de la trance je sais pas ou surtout, mieux encore, chopes un pulse ou un pulse+ de waldorf
and have fun...
Et ben s'il aime la trance un micro q waldorf !
t'as 16 pistes, des sons bien différents (nappes lead bass etc...)
J'ai acheté le mien 550 euros chez thomann, cependant je crois qu'il ne se fait plus
Là au moins (contrairement au Nova ) quand tu modifies des paramètres le son change, t'as pas spécialement besoin de lui mettre le niveau d'effet au max (contrairement au nova ) pour avoir un son potable.