Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 650 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
731
Citation de nero :
le membre en question avait copié/collé une partie du code html dans son post...

Ah ouais, merci le RTE encore une fois...

Bon bah mon post est caduc. Souhaitons que le pb de que jomolaser signale juste au-dessus soit également vu.

mrgreen

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 00:23:35 ]

732
A chaque fois qu'on colle un lien qui contient un accent ou des caractères spéciaux, il est coupé.

Exemple (dans le post) :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir,post.5538274.html

En voulant coller ce lien :
http://www.amazon.fr/Nuls-LIntégrule-LIntégrale-Nulscut-Coffret/dp/B0006391Y2/ref=pd_cp_d_2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

733
will_bru> Yep, je dois revoir cette histoire de liens postés... désolé j'ai pas encore eu le temps mais c'est sur ma todo list !!
734
Ah no problemo, j'aurais du vérifier que c'était déjà noté. Sorry !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

735
Et hop, et un serveur qui rame en enregistrement de post entre 17h45 et 18h00 = multipostage !!!

Et en voulant faire le ménage et supprimer les posts redondants il se trouve que je n'ai pas le droit !


C'est horrible... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

736
yep on a eu une grosse montée en charge à l'heure que tu indiques... tout roule maintenant  mdr
737

nero, la suppression de posts ne fonctionne pas. Ce sera rétablit quand? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 20:53:26 ]

738
Suffit que je dise ca pour que ca déconne à nouveau fache

C'est réparé pour les serveurs... dsl y'a eu qqs alertes de charge aujourd'hui.

Sinon pou la suppression des posts ca fonctionne à moins qu'il n'y ait des réponses après ton message auquel cas tu ne peux le supprimer, il faut passer par un modérateur pour cela.
739
Non, mes multiples posts étaient les derniers. Et si je ne pouvais pas les supprimer il n'y aurait pas l'icône "poubelle". Donc s'il y a l'a fameuse icône, normalement je peux. Mais en cliquant sur Ok j'ai la page avec le message d'erreur que j'ai collé quelques posts plus haut. Voilà.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

740
peux-tu me filer l'URL du thread en question stp ?