"Caught by the fuzz": questionnements existentiels et débats sans fin autour des fuzz.
- 1 106 réponses
- 42 participants
- 50 410 vues
- 54 followers
Philippe Spectral
On n'est pas là pour parler Tube Screamer et chorus mais on peut éventuellement aborder les autres effets en rapport avec les fuzz (quels effets vous utilisez avec votre fuzz, où vous les placez...). Pareil pour les guitares et les amplis (une Big Muff dans un Twin Reverb c'est moche ou pas?).
On peut aussi parler musique et des sons fuzzy qui nous ont marqués.
On peut aussi demander des conseils sur un son, un type de pédale, un modèle en particulier, des réglages ou juste poster quelque chose sur les pédales qui nous font rpever (@maccari
"All you need is fuzz, fuzz is all you need"
Philippe Spectral
Voilà c'était mes deux centimes.
Balley Warson
Et puis d'avoir deux pedalboard c'est pas mal si tu vas jouer dans des endroits un peu relou ou ça pourrai craindre pour le matos.
Sinon le 3pdt avec led c'est une super idée je trouve. j'ai jamais essayé, la led est prėcablėe ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
props
https://www.musikding.de/3PDT-footswitch-illuminated-blue
Anonyme
Sus aux hérétiques qui modifient du matériel vintage...
Philippe Spectral
Jæckel
Donc tu me déconseilles de monter un Floyd Rose sur ma Les Paul de 59?
Je garderais l'originale pour jouer à la maison (où on se gardera de sortir la relique de son suaire) et je prendrais une Ibanez floydée moderne pour les répétitions et la scène (parce qu'à part quiconque, tout le monde s'en balec').
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
Citation de props :Ah oui bonne idée le switch avec led intégrée, comme ça pas besoin de percer !
https://www.musikding.de/3PDT-footswitch-illuminated-blue
Excellent ça ! Merci !
TAMPCO Pedals
Loin de moi l'idée de lancer un débat politique mais je te déconseillerais même de monter un Floyd sur une guitare tout court
Ancienement appelé The Koala
Anonyme
Sauf si par la même occasion tu en fais une Headless... Et là c'est la grande classe!
[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 09:41:25 ]
fanchric
Je pense que je vais la true-bypasser sans LED pour le moment. On verra bien si c'est utile que ça, une LED !
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Philippe Spectral
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Philippe Spectral
Anonyme
Soot_and_Stars
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Philippe Spectral
Un chorus de chez Behringer?
Double faute. Jeu, set et match.
@Honey's: il manquerait pas quelques réglages sur cette fuzz? J'aime bien JustNick, une des premières chaines YT que j'ai suivi, sans doute que le côté Telecaster dans un ampli clean me parle...
[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 19:04:53 ]
Soot_and_Stars
Je vais me monter ce kit prochainement, je pense qu'on peut le rentrer dans la catégorie fuzz... entre autre
il me semble que quelqu'un de ce forum l'a réalisée … je sais plus si c est leninox ou Koala
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte