Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music

  • 193 réponses
  • 27 participants
  • 18 718 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music
1010music-blackbox-277725.jpg
Le sampleur et groove machine compacte de que 1010music avait annoncé en avril dernier est à présent disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Malheureusement déjà plus disponible chez thomann. Je vais attendre encore un ou deux jours si je le reçois et puis je demanderai un remboursement pour un achat via thomann.
32
Je tenais à remercier le sérieux de 1010music car le problème vient pas d'eux mais du Centre de tri de Chelles STP qui bloque mon colis depuis le 11 juin sans aucune explication. La Poste n'arrive plus à tracer mon colis qui j'ai l'impression s'est évaporé dans la nature. Plus tellement étonné de cela car dans ce même centre de tri, j'ai deux colis qui me sont jamais arrivés, un qui a été volé et l'autre perdu. 1010music m'a renvoyé un autre BlackBox en espérant que celui-ci m'arrive rapidement. Aaron et Christine Higgins, les responsables de 1010music sont très en colère car c'est la première fois qu'un de leur colis n'arrive pas à destination et bien sûr c'est en France. Bienvenu dans ce pays qui part en vrille de plus en plus. Cela donne une mauvaise image de notre pays et ne rassure pas les expéditeurs comme des petites entreprises comme 1010music d'envoyer des colis dans notre pays.
33
Ya un voleur musicien qui boss dans ce centre de trie....
La poste devrait faire un peu de tri

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

34
Donc Aaron et Christine ont choisi UPS comme nouveau transporteur. A force d'être pas sérieux dans leur centre de tri colissimo perd des clients. Sinon, y a t-il des personnes qui l'ont et quels est vos premières impressions en positifs et en négatifs. Je pourrais que vous les donnez d'ici deux semaines.

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 13:29:42 ]

35
quand j'avais eu le meme probleme c'etait vraiment un manque de coordination entre transporteur internationnal, la poste et les douanes. la poste ne trouvait pas mon colis et les douanes avaietn oublié de me prevenir. et tout le monde se renvoyait la balle evidemment
Thom'
36
UPS est très sur, en effet.

T'es sur de payer le prix fort en dédouanement, frais de dédouanement, TVA, frais de TVA, frais de passage de frontière, frais de transferts et frais de frais et taxes.
Et ce même quand on a un truc non soumis à frais de douane.

Mais le colis arrive.
37
C'est incroyable d'en arriver là. Au lieu de faire travailler nos entreprises françaises, on a plus envie de les faire travailler car il y a aujourd'hui des soucis de sérieux. J'ai pris la Poste mais la SNCF c'est la même chose et après on se plaint que les français achète plus français.
38
39
x
Hors sujet :
Citation de olinda87 :
C'est incroyable d'en arriver là. Au lieu de faire travailler nos entreprises françaises, on a plus envie de les faire travailler car il y a aujourd'hui des soucis de sérieux. J'ai pris la Poste mais la SNCF c'est la même chose et après on se plaint que les français achète plus français.

La classe qui veut payer le moins d'impôts possibles et surtout dégager un maximum de fonctionnaires a décidé que La Poste ne resterait pas un service public. C'est donc devenu une entreprise à capitaux public, parce que l'entreprise, c'est tellement mieux et tellement plus efficace.
Moralité, il y a de moins en moins de titulaires. Pratiquement toutes les embauches sont faites en contrats précaires moins payés qu'on prend et qu'on jette en fonction des besoins, du budget, de l'humeur... Evidemment que ceux-ci ont une haute conscience du service et sont d'un sérieux irréprochable.
Ma douce y a travaillé à un moment. Tournée de colis en voiture et de facteur en vélo. Ils n'ont même pas été foutus de lui fournir un vélo à sa taille : pour les vacataires, on prend ce qu'il y a. Des années plus tard, elle en garde des séquelles au niveau de poignets.
Pas besoin de chercher bien loin pour avoir des aperçus des conditions de travail à La Poste. La presse regorge d'articles à ce sujet, mais qui s'en soucie ?
Mais rassurons-nous : c'est pareil dans tous les services publics et ex services publics, ainsi que dans les associations para-publiques (ces associations qui remplissent des missions de service public sous statut associatif). On demande aux gens de faire toujours plus avec toujours moins et on s'étonne que ça foire.
Visiblement, la leçon de France Télécom n'a pas porté ses fruits.

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 16:15:39 ]

40
x
Hors sujet :
j'aurais pas dit mieux que Will
juste ajouter que mon expérience perso c'est que les problèmes sont souvent dans les périodes ou ils font appel au max à des emplois précaires externes à l'organisation (interim etc...) : Noël, vacances d'été etc...
on ne peut pas à la fois laisser détruire un service public, voir l'encourager, et se plaindre après que ça ne marche plus... :non: (je parle de nous tous collectivement, pas de olinda87 qui galère pour son colis perdu, bien entendu)
doit-on rappeler qu'il y a quelques années un candidat à la présidence de la république s'est fait casser les doigts par des forces "de l'ordre" alors qu'il luttait contre la casse / privatisation de La Poste ?
on a désormais malheureusement les services qu'on mérite, idem pour les hôpitaux, écoles, Ehpad etc... bref

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 16:26:27 ]