Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 369 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
Si je ne l'ai pas dit, je l'ai pensé si fort que les draps s'en souviennent. :)



Tu n'as peut etre pas dit ça mot pour mot mais je crois que tu avais répondu ça pour le Minibrut à un afien . ;)
182
Citation de bleuandroid :
j'aimerais entendre un duo
monomachine/analog4..


sur le site d'élektron, dans les demos du A4
183
Bien sûr se concentrer sur les capacités et non les manquements de la machine est la bonne approche sauf lorsque le fabriquant n annonce pas clairement la couleur (c.f: midi out ) pour ne pas entraver les pré-ventes (ouf j ai attendu).

Maintenant en faisant un point de situ et en comparant avec le perfourmer mk2 (machine bien différente mais qui répond a mes besoins)
Le a4 semble redoutable même si les démos sont un peu "gimicky", trop d effet pour entendre clairement le son brute (sur certaines démos ont perçoit clairement des hautes fréquences pas spécialement agréable)
Pour résumer vs. Perfourmer
Avantages de l A4:
- sequencer avec fonction Parameter lock
- sauvegarde patch
- multi effet
- prix du tout en un imbattable

Avantages du perfourmer:
- son plus authentique analogue que l A4
- différents modes midi qui modifie la séquence en vol pour le rendre polyphonique ou autre !
- son
- son
- euh le son aussi. -;)
Donc produits bien différents pour des besoins différents je le conçoit bien .

Allez une petite demo du perfourmer mk1 pour la route pour illustrer mon propos
https://soundcloud.com/calvincardioid/vermona-perfourmer-multi-track-demo



 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

184

vermona quoi bave

apres en terme de rapport fonction/qualité/son/prix l'A4 est difficile a battre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

185
Tout à fait d accord avec toi, pour ça l A4 est une révolution qui va réveiller pas mal de monde (fabriquant ), quelles réponses vont avoir les autres fabricants, se lancer dans l analogue (Roland /yamaha, korg avec un vrai poly ?) ils perdent des parts de marchés même si elektron n est pas mass Market , ils me semble qu ils vendent plus de machines que dsi (perception uniquement)
Don c'est bon pour tout le monde ce lancement !

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

186

 Eh bien moi après ma courte amourette avec la tempest,j'attends avec impatience cette machine...

Le moteur sonore dsi ne m'a pas emballé du tout...je n'ai quasiment aimé aucun son d'usine ni aucun son pondu par les utilisateurs lors du contest...difficile dans ces conditions de se mettre au boulot!

 

187
Pareil que toi, me suis séparée de la Tempest (pas du tout emballé) et A4 pré-commandée :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

188
J-1 avant l'envoi ! J’espère en tout cas, je l'ai pré commandée le jour de l'annonce ! Slurp !
189

J'ai hâte d'avoir vos premiers retours les gens !
Cette bécane a un son du tonnerre !!!
Elle a un sacré paquet d'avantage ... Mais bon, pour le moment question finances, ce n'est pas la joie ... 

--[RecK]--
SoundCloud

190
dans les premiers temps ca risque de bugger a mort... bon courage aux premiers acheteurs:bravo:

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators