Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1661
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

• 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 482 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
ça va ça va on a compris pfffffff......

Pardonnez-moi, je suis jaloux icon_facepalm.gif

:bave:
202
La question est qui fera la première démo (sans effet) dans un environnement normal (j ose même pas imaginer le studio Elektron -;)
Bon je vous charrie un peu mais je me méfie du marketing ces temps -;) et surtout vous n'avez même pas pu la tester en boutique , c est une belle preuve de confiance!

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

203
Moi je veux bien claquer une démo mais j'habite la Nouvelle-Calédonie, je vais pas être le premier à la recevoir... :D
204
Citation :
n'avez même pas pu la tester en boutique , c est une belle preuve de confiance!

Comme tu dis j'ai confiance en leurs produits. J'adore la philosophie Elektron, tu as toutes les fonctions indispensables et sans esbroufe. De plus ils sont tres réactifs à la demande des utilisateurs .
205
faites nous de belles vidéos youtube:-D

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

206
Les videos distraient plus qu autre chose selon moi, sans computer la compression. Une bonne demo soundcloud please !

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

207

Citation :

c est une belle preuve de confiance!

apres les demo sont pas non plus trop degueu et la grande force d'elektron, c'est le workflow et le sequencing...

c'est sur que pour quelqu'un qu'a deja une elektron, vaut ptete mieux acheter un analo full midi et le sequencer avec mais bon y a les risque de surchage midi et puis l'A4...

JE LE VEUX!!!

(merci de bien vouloir mettre des pieces dans le chapeau mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 20:44:06 ]

208

Citation :

c'est sur que pour quelqu'un qu'a deja une elektron, vaut ptete mieux acheter un analo full midi et le sequencer avec mais bon y a les risque de surchage midi et puis l'A4...

Oui, enfin bon, en même temps, un analo full midi polyphonique, ça court pas les rues non plus !

Il y aurait quoi, à part l'A6 ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

209

Citation :

un analo full midi polyphonique

l'A4 est pas vraiment polyphonique...

et puis y a le tetra...

enfin je disais ça dans le sens ou pour un possesseur de machine elektron, pour vouloir rajouter une touche d'analo et profiter du sequenceur, y a pas forcement besoin de se le prendre...

edit: et à mon avis certains ont pas attendu l'A4 pour ça icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 22:13:11 ]

210
prophet 8...omega, code de S.E...moog avec polychain....les modulaires....

Salu :)