Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
- 592 réponses
- 80 participants
- 94 482 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
z@y@n
Pardonnez-moi, je suis jaloux
bloodofjesus
Bon je vous charrie un peu mais je me méfie du marketing ces temps - et surtout vous n'avez même pas pu la tester en boutique , c est une belle preuve de confiance!
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
Paranoiak
Lo-nath
n'avez même pas pu la tester en boutique , c est une belle preuve de confiance!
Comme tu dis j'ai confiance en leurs produits. J'adore la philosophie Elektron, tu as toutes les fonctions indispensables et sans esbroufe. De plus ils sont tres réactifs à la demande des utilisateurs .
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bloodofjesus
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
Ho'Dog
Citation :
c est une belle preuve de confiance!
apres les demo sont pas non plus trop degueu et la grande force d'elektron, c'est le workflow et le sequencing...
c'est sur que pour quelqu'un qu'a deja une elektron, vaut ptete mieux acheter un analo full midi et le sequencer avec mais bon y a les risque de surchage midi et puis l'A4...
JE LE VEUX!!!
(merci de bien vouloir mettre des pieces dans le chapeau )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 20:44:06 ]
sinkmusic
Citation :
c'est sur que pour quelqu'un qu'a deja une elektron, vaut ptete mieux acheter un analo full midi et le sequencer avec mais bon y a les risque de surchage midi et puis l'A4...
Oui, enfin bon, en même temps, un analo full midi polyphonique, ça court pas les rues non plus !
Il y aurait quoi, à part l'A6 ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Ho'Dog
Citation :
un analo full midi polyphonique
l'A4 est pas vraiment polyphonique...
et puis y a le tetra...
enfin je disais ça dans le sens ou pour un possesseur de machine elektron, pour vouloir rajouter une touche d'analo et profiter du sequenceur, y a pas forcement besoin de se le prendre...
edit: et à mon avis certains ont pas attendu l'A4 pour ça
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 22:13:11 ]
MR DENIS
Salu :)
- < Liste des sujets
- Charte