Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 356 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation :

les modulaires

 pas sur que des modulaires poly, ça courent les rues, faut multiplié les modules( vco, vcf, vca), par le nombre de voies necessaires( je te laisse imaginer la facture)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

212

Citation de : MR DENIS

prophet 8...omega, code de S.E...moog avec polychain....les modulaires....

 Oui... enfin ok pour le P8 et l'Omega Code, mais ils coûtent chacun plus du double. Et 2 ou 3 synthés, comparé à l'offre de mono analo récents, ça fait pas bézef...

Les modulaires, je ne suis pas d'accord : pour se monter un modulaire poly avec séquenceur il faurait débourser le prix d'une bagnole eek

Après, il y a les polychainables, mais bon, c'est un peu reulou d'éditer chaque voix individuellement, non ? Dans ce cas, on peut ajouter les SuperBassStation ou les Shruthi à la liste ;)

 

Enfin, mon propos, c'était pas de pinailler, c'était surtout histoire de dire que :

1- ça fait un moment que j'attends un poly analo récent et que les 2 ou 3 dispo ont du mal à m'exciter (ou alors j'ai carrément pas les moyens), et que là, avec l'A4, ils m'ont presque fait débourser un chiffre à 3 zéros (s'il avait été poly et sorti du Midi) ;

2- que je trouve ça extrêmement dommage d'avoir un séquencer de la bombe de balle et de le fermer au monde extérieur, tout comme je trouve extrêmement dommage d'avoir toutes les spécifications requises pour être un super poly, et de le brider à la sortie. Ça me donne l'impression d'être un émir qatari qui achèterait l'Alpe d'Huez pour n'ouvrir que les pistes vertes eek

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

213
ben pour le prix des modules ça dépend des constructeurs...
après si c'est ce que tu recherche ..suffit de faire des économies..et au moins c'est du sur mesure...

y'a malheureusement rien de gratuit dans la vie..après on peut faire de la musique polyphonique avec 3 copain en chantant...

pour le polychain ta pas besoin d’éditer chaque synthé séparément ..c'est le synth numéroter 1 qui répercute sur les autre...

enfin après chacun fait ce qu'il veut....
edit: et en même temps, dans ta question il n'était pas question de budget...l'andromeda coûte pas un paquet de bonbon non plus ...:lol:

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 15:27:57 ]

214

oui mais essaie de faire un modulaire avec autant de voies et de modulations qu'un andro, ton banquier va faire la gueule( ou etre content de recuperer ta maison quand tu pourras plus rembourser mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

215

Citation :

je trouve extrêmement dommage d'avoir toutes les spécifications requises pour être un super poly, et de le brider à la sortie

 ça été expliqué par Synthwalker, que faire un poly, c'est pas si simple...

c'est pas un bridage...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

216

Fait le calcule , achète 4 moog voyager :) l'eurorack c'est bon , mais ça coute un bras mes 2 cases A-100  3X 84 hp, ma couté plus de 8000 eu à remplir les troues !!!! Apres tu peux te faire un bon mono pour le prix du A4 , mais sans séquenceur . il est pas si cher que ca le A4 pour tous ce qu'il fait !!!!  Pour moi j'en vois pas l'utilité , mais pour celui qui a pas d'analo c'est un bon compromis cette machine .....

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:11:03 ]

217

clair, l'andro non plus d'ailleurs( surtout apres ça devaluation pour assainir les finances d'alesis)...

edit: vivement les premiers retour parce que là, ça devie severe( désolé)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:50:54 ]

218

:) Lo-nath dépêche toi !!!!!!

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 17:01:32 ]

219
personnellement je répondais qu'a la question sur les alternatives à l'andromeda..

j'ai vu nul part dans la question qu'on mentionnait le problème du budget...
et j'ai jamais critiquer l'A4 non plus...

Salu :)

 

220

Hors sujet :

non un modulaire n'est pas une alternative a un poly, surtout comme l'andro et c'est pas qu'une question de budget( imagine aussi la taille du truc eek )

'fin bref no prob icon_boire.gif

on discute juste pour passer le temps en attendant Lo-nath icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: