Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm

  • 221 réponses
  • 48 participants
  • 29 069 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
L’équipe d’Elektron a présenté sa nouvelle drum machine Analog Rytm à notre équipe au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de synthwalker :
Quand je vois cela, je me demande si ce serait idiot ou pas de fusionner les 2 bécanes dans un même clavier + pad ?

Bien vrai ça, une machine qui peut vraiment se passer des autres , en clavier ou dans le format groove box , avec les pads, 6 voix de DRUM ou/et samples, et deux voix de synthé plus complexe à la A4, le tout avec les même sortie séparées que sur l'AR et l'overbridge.
Mais ça n' a pas l'air de trop les effleurer,ce coup si , c'est sur ils sont tous de mêche(elektron et les autres) pour qu'on ne puisse jamais se satisfaire d'une seule machine!!!

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 01:11:41 ]

152
en tout cas , ce cuckoo et bien rigolo, j'invite ceux que ça intéressent à visionner sa reprise de miley cyrus (le clip où elle chevauche une boules d'acier) ça vaut le détour!!

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 01:14:31 ]

153
Citation :
Quand je vois cela, je me demande si ce serait idiot ou pas de fusionner les 2 bécanes dans un même clavier + pad ?


Même questionnement mais avec la Trinité OT / A4 / AR et un clavier 76 touches ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

154
faire une workstation regroupant les trois machines, ça leur ressemblerai plus, mais perso un hybride compact des trois serai je trouve , plus intéressant(avec EQ sur chaque piste, j'oubliais, et une partie sample simplifier à la AR, histoire de l'avoir sous le coude) , sinon autant les avoir toutes...pratiquement

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 01:43:23 ]

155
Un truc all-in-one a 3500 euros ou 3 trucs a 1200, moi je prefere la solution separee ne serait-ce que d'un point de vue ergonomie.
156
En plus! ça fait s'éloigner d'un point fort d'elektron: pas trop de sous menu
Mais , ancien détenteur d'une MC 808 , j'espere un jour retrouver ce concept avec la simplicité elektron en plus et le D.BEAM en moins!(la c'est pour l'espoir d'un hybride à 1500 que je dis ça)
Cela dis , je chipote, l'AR à l'air vraiment sympa même seul!

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 01:57:53 ]

157

Je suis d'accord que l'ergonomie et la facture globale pourraient en souffrir; de plus, Elektron n'est pas très branché clavier...

158
Elle a l'air de vraiment bien sonné cette machine :aime:
159
Oui, en plus si l' exterieur in passe dans l'overbridge, l'utilisation d'un synthé supplémentaire sera vraiment très confortable, pour le traitement et la synchro de l'audio.
et vu que roland le propose avec sa tr-8, y' a pas de raison qu'avec elektron ça ne le fasse pas.

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 11:07:12 ]

160
Pourquoi on va pouvoir piloté un synthé avec AR ?