Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Pourquoi autant de ventes?

• 133 réponses
  • 27 participants
  • 5 935 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant de ventes?
Salut à tous
Au vu du nombre consequent d'Emx en vente d'occase,je me demande quelles sont les raisons valables(mis a part le pognon bien entendu)qui pourraient amener à se separer de cette machine(problème technique,ergonomie difficile , synthese peu abordable,etc...)???
Pour ma part je trouve cette machine excellente aussi bien en studio qu'en live et je ne comprend donc pas ce choix :oo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Sa philosophe beaucoup sur ce thread dit donc et plus ça va plus vous vous éloigné du sujet de départ. :mdr: , enfin bref pour ce que j'en dit moi. :D:
62
Mwais, de la philo à la mords-moi-le-noeud et de la baston inassumée... :beurk:

A bientôt :coucou:

xa
63
Ouais bah moi c'est décidé je me casse définitivement de ce forum de l'electribe emx-1 ! ca me saoule ! ciao les gars et bonne zik !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
64
Oui ça devien du grand nimporte quoi je suis d'accord

En faite tu comprend ce que tu veux ethno ou alors rien du tous j'en sais rien. Une chose est sure je vais pas continuer a débattre avce quelqu'un qui déforme les arguments des gens pour étalé une confiture mi haine mi vantardise.

Je quite donc ce débat, je dit : "je pense que les elctribe en général on ouverte une porte . Celle du live en free party démocratisé.
Bien sur ça va du mec qui sample des loop sur des galette et les remixe avec son es1, a celui qui a le couple EMX/ESX + une EA1 MK2 et + si affinité qui va chercher loin ds les rhtymique, mélodie, fx, vocal etc.... Et la c'est devenu une discipline a part entiere : le live electribe hardtech/core en teuf "

Et sa se transforme en :
[quote]Ben voila tout est dit si pour vous la démocratisation c'est que tout le monde se prenne pour un genie parcequ'il manipule un synth sans adsr
Faut redescendre de votre arbre les gars hein ni vous ni moi ne sommes des génies (d'ailleurs les génies ça n'existe pas !)
Faut par réecrire l'histoire le son de free est née avant les electribes non mais c'est quoi ces blagues ?

Que dire de plus, les gens savent lire et se feront leur opinion.
Je retire tous ce que j'ai dis sur ta culture etc...etnoh, tu t'en fou tes superman
Cogito Ergot de seigle...
65
PS : je pense quand meme que tes passer pour un sacré crétin
66
KANT y en a marre...
67

Citation : KANT y en a marre...

ya aussi bientot un esx a 450+port...
me contacter en mp ou tenter sa chance prochainement sur ebay

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

68
Allez y a insultez moi, les gars :pong:

bon si pour vous ne pas être d'accord avec vous c'est de la haine vous devez rechéflir souvent remarque c'est pas grave j'ai donné mon avis ... si vous supportez pas qu'on remette en cause l'inculture musical ou votre machine ... je crois que ça se passe de commentaire

EDIT j'ai insulté personne c'est vous qui ne tolérez pas la contradiction ... ne vous etonnez pas que dans deux ans ça vaille 300 euros hein...
@+
69
Jme doutai qu'il allai nous faire une fin comme ça... :mdr: j'aurai du parrier
70
C'est vrai que les forums electribes emx et esx deviennent très très chiant en général , cela vient surement du fait que de moins en moins de gens les exploitent à fond parce qu'il les revendent tous d'ou le manque de questions pertinantes et d'échanges constructif.

Cependant je suis d'accord avec les deux parties qui viennent de s'exprimer et je pense qu'une bonne synthèse des deux est de mise.

Vous avez mis les formes pour vous exprimer et je n'ai lu aucun manque de respect de qui que ce soit.C'est un débat intéréssant qui méritrait un autre topic.

Pour revenir aux sujets les sons d'aujourd'hui n'ont pas grand chose à voir avec l'éléctribe ce qui décourage les utilisateurs.
Perso c'est un élements old school dans un live set pour filler une sonorité début du 21eme siecle.Gardez là vos gamins se feront les dents et les oreilles dessus.Car ya pas à dire c'est la groove box la plus simple jamais inventée!!!!

la notion de plaisir doit être mis en avant , après on parlera de tonalité solfège et cie.... même si en conaissant quelques principes de base , on peut doubler ce plaisir.
A plus.