Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat débutant

  • 113 réponses
  • 15 participants
  • 13 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil achat débutant
Bonjour,

je suis plus que débutant et je n'ai quasi jamais touché de guitare.
Je souhaite commencer...
Je voudrai donc m'acheter une guitare. J'hésite entre une acoustique et une electro-acoutique... Le style tout sauf hard rock...
Par ailleurs quel modèle... Je préférerai une guitare que je puisse garder. Mon budget est bien sur par énorme.
Guitare de marque de type takamine série EG2 ou ou EG5 ou copie type epiphone ou sans marque connuE????
Afficher le sujet de la discussion
41
Sainte Mère ! qui parle englais en plus. Personne me croira :oo:
42
Pour repondre a la question sur la big baby
c vraiement une guitare a essayer
mais rien a voir avec les autres taylor
en fait je dirai que c l'epiphone de chez taylor
mais vraiment pas degueu :aime:
43

Citation : ...Je vais acheter une guitare classique premier prix, voir si cela me plait... commencer à me faire les doigts... et ensuite je ferais un choix très rapidement vers un modèle qui me convient... Un conseil pour une premier prix?

Très bonne idée ! :bravo:
Pour les premiers prix dans les guitares classiques tu peux en trouver à moins de 60 euros mais c'est vraiment de la daube : ça grésille, le manche n'est pas agréable...
Je pense que tu peux taper dans les Alvaro, à moins de 150 euros ça commence à sonner pas trop mal : en tout cas largement assez pour débuter. :clin:

En fait, ce n'est pas très important, moi j'ai commencé sur une Stella, une bonne vieille merde (mais qui vit encore après avoir été cassée en 2 et réparée ! :8O: ).
Elle sonnait pas terrible mais ça m'a largement suffit pendant les premières temps...
Après, on devient plus exigeant avec l'expérience, c'est normal :clin:

bon choix et tiens nous au courant !

¿cubata?
44
Salut à tous,

il y a 2 façons de voir les choses :