Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment bossez vous ?

• 80 réponses
  • 23 participants
  • 1 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment bossez vous ?
:oo:
un pti clin d'oeil d'un amateur de guitare faiblement éclairé aux pros de la scène du forum :
comment avez vous bossé votre instrument ? dans un conservatoire ,avec un prof particulier ,pendant combien de temps ....Est ce que vous bossez encore ?? etc etc ...j'ai besoin de votre avis
En ce qui me concerne (vous vous en foutez ptet mais bon ....)
:lol:
Conservatoire de musique classique pendant 6 ans apprentissage du Hautbois ....
Découverte de la gratte en autodidacte lors de mes premiers émois ....Ca marche mieux pour emballer les gonzesses au coin du feu pendant 4 ans ......Puis mariage boulot ......break pendant 20 ans
la quarantaine rugissante approchante reprise du sax 2 ans ,toujours en autodidacte....
Prof de gratte électrique depuis 3 ans apprentissage en tablature ....
Je craque un peu je bosse minimum mes exercices+ gamme 1 heure /jour + environ 7 à 8 heures dans la semaine j'essaie de repiquer des impros et des rythmiques ....+ 1 répet avec un groupe (à la rhtmique) et je suis toujours aussi mauvais .....faut il me faire piquer ou puis je perseverer !!!!
j'attends vos conseils et votre experience ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
51
"j'ai abandonné les solos plein de notes" :mdr: :mdr:
moi aussi, je suis au régime. :lol:
52

Citation : Le premier qui stationne sur le rond point des champs elysées (Paris pour les provinciaux) à poil et qui joue l'intro de jeux interdits avec les dents gagne un T-shirt Heineken neuf que j'ai récupéré récement (attention ca bouchonne pour y arriver porte maillot).

Tu me paies une journée de travail que je dois prendre pour me libérer + le TGV A/R pour venir à paris et je le fais. :mdr:

~Zaprout~
53
Zaprout merde, ca vaut bien un T-shirt quoi. Bouge toi les fesses.
Donne ta dem et fraude le train :mdr: .
54
Il en serait capable le bougre....
55
Exactement loran!
Je dirais même que l'idéal c'est d'apprendre à jouer SANS AUCUN EFFET pendant 1 an ou 2 surtout pour les solos. J'en connais des guitaristes qui peuvent te faire une soi-disant démo de vélocité tous seuls, mais tu les mets dans un groupe, tu leur baisse le gain de la disto et tu leur débranche le multieffet, Y'A PLUS RIEN. :clin:
56
Bienvenue sur audidébiles le site des diiiingueux!!!! :oops:
Putain vous êtes graves :mdr:
57
Pour info, T-shirt unisexe taille XL.
58
C'est quoi l'intro des jeux interdits ??? :mdr:
Ya un pont aussi ???? :mdr:
et après on mets le feu à la gratte ???
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
59
Bah l'intro de jeux interdits c'est la partie ou c'est quasi tout sur la corde de mi niveau main gauche. Après c'est trop compliqué pour vous ( :mdr: ). Vous pouvez mettre le feu à la gratte mais l'essentiel c'est d'être nu.
60
Ben, pour jouer vite et bien !!!!!!! jve dire en place....ben le metronme et t'incrémente la vitesse.................MAIS le truc le PLUS important pour moi et de t'enregistrer...tu verra alors tous tes defauts, mauvais placement des notes, manque de précision ect...
en gros depuis que j'enregistre j'ai vachement progressé....

+ f