Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'interet d'avoir juste un seul micro double ?

  • 177 réponses
  • 30 participants
  • 11 661 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'interet d'avoir juste un seul micro double ?
Sur cette signature d'Alexi Laiho tout comme celle de Christian Old Wobers je vois qu'ils n'ont qu'un micro double emg hz :8O: ,et j'aimerais comprendre pourquoi vu le style dans lequel ils evoluent .... :??: Peut-on avoir tout de meme une super puissance et une polyvalence avec juste un hb ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : A part peut-être pour faire le kéké devant les minettes en pamoison



:mdr: :mdr: :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22
C'est vachment important quand on est une ... ches aps quoi... star :volatil:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

23

Citation : un tas d'harmoniques,des rythmiques bien lourdes des solos de shredders



A la base tout ca est fait pour etre joué sur un double en aigu :-]

Et sinon, y'a aussi marty friedman, jeff waters, george lynch... pfiou la liste peut etre longue quand on cherche les adepte du monomicro :bravo:
24
Le gratteux de sum41, le pseudo chanteur de green day :volatil:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

25
Et Bertignac. Euh pardon...j'oubliais qu'on parlait de guitaristes :oops:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26
Bertignac est un vrai guitar-hero alors respect hein !!


Je suis credible ? :mdr: :mdr: :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

27
Max Cavalera aussi :mdr:
28

Citation : Bertignac est un vrai guitar-hero alors respect hein



Le plus grand guitariste français disait Guillaume Durand dans son immense inculture.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
29
Abusez pas, il est bon dans son style quand même ! :boire:
30
Un peu plus de coffre à ta flying. :clin:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend