Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 602 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4161
à partir de 2002 ils ont sorties la cyclone II avec 3 micros jaguar, ou 3 micros type strat, ou encore 2 humbuckers.
quant au diapason court il me permet un certain confort, peut etre à cause de mes petites mimines.
cela dit cela ne m'empeche pas de jouer sur precision et jazzbass (je suis bassiste à la base quand meme)
niveau son, on m'a fait la remarque que c'est un peu criard, mais j'aime bien le grain du humbucker et j'en ai abusé lors de la répèt, c'est pas dans mes habitudes de jouer sur un micro bridge, ceci explique peut-etre cela...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4162
moi c'est justement le fait que ça soit petit qui me dérangeait, avec mes 1.90m et les mains qui vont avec il me faut de l'espace sinon je vise mal les cases...:-D Mais a coté de ça une mustang des années 60 me brancherait bien :bave:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4163

elle est chouettos kristoc'h 

belle acquisition !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4164
Sympa...:bravo:
4165
Jolie ta cyclone feloches kistoc'h
4166
:oops: merci pour vos retours, ça me conforte de ne pas avoir posé les mains sur une bouze, et comme niveau son ça me convient, tout roule...

prochain projet, une strat, je viens de recevoir les mécaniques que je souhaite changer, affaire à suivre...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4167
Oulala une belle stratounette :bave: me réjouis de voir sa si sa se concrétise, en attend tu m'as donner envi de me payer une jaguar :-D
4168
hoho on espère voir des photos aussi ici! ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4169
Et de 17, et encore une bouse trouvée dans une brocante :
421297IMG4665.jpg
Une japonaise qui doit dater des 70's, et qui va subir un léger lifting de son électronique prochainement !

Je suis Charlie

4170
c'est laquelle la jap?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie