Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 366 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5821
Citation de Tiger :
Fairlight : Jalouse !
troll failed icon_facepalm.gif :-D
5822
Citation de Tiger :
le truc de la relic, c'est qu'il faut pas regretter ensuite ton geste irréversible, canard malade
ou sinon tu fais le malin et tu te rabats sur la série distressed de ltd : https://www.espguitars.com/esp2011/guitars/ltd-distressed/ltd-distressed-series.html

c'est pas plus cher que le meme modèle avec une finition normale
5823
Nan sérieux les mecs, je peux vous aider pour vos relics, je connais des portugais professionnels qui font ça vite et pas cher !
icon_facepalm.gif
5824

Trop tard !

Bon, je suis resté dans le relicage léger. J'ai pas eu le coeur de foutre des gnons énormes.
Quelques clichés (de merde car faits avec un tel et sans beaucoup de lumière) :

 

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5825

Juste ce qu'il faut mrgreen

 

Belle LP en tout cas...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5826

Mais l'on peut faire ensuite preuve d'imagination et aller au-delà du reliquage imitant l'épreuve du temps et se laisser aller ...

Voici quatre Telecaster Squier que j'ai en ce moment à la maison . Ça change des traditionnels et éternels Sunburst _

 

http://img684.imageshack.us/img684/7773/famille1.png

 

5827

Pas mal en effet !

J'aime bien les 2 du milieux...

 

A gauche c'est la Télé EVH mrgreen

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5828
reliquer une gibson ou une fender c'est une chose mais alors reliquer un prs...c'est un peu hors sujet je trouve...et a 6:55 "we're much much better at building guitars than relicing them" :lol:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 01:23:05 ]

5829
Ah tiens, une phrase n'est pas passée dans mon post d'au-dessus. Comme on peut le voir sur la dernière photo, c'est pas une R8 mais une simple vieille Classic de 97.
Je voulais juste donner quelques sueurs froides aux anti-relic. Mais les blagues les plus courtes sont les meilleures, surtout quand elles sont moisies ! :volatil:

Sympa les Tele ! J'ai un faible pour la troisième...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5830

La Télé EVH est très réussie!  bave