Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique pour quoi faire ?

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 767 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guitare electrique pour quoi faire ?
Bonjour
je joue depuis deux ans. J'ai une elctroacoustique nylon. Je joue du classique et de l'accompagnement. Je n'ai jamais utilisé de mediator.
Depuis quelques temps, j'ai TRES envie de me faire plaisir et de m'achater une electrique. J'ai 300/400 € de budget (une pacifica 112 et un petit cube pourraient faire l'affaire je pense).
Toutefois, une chose me retient. J'ai en effet peur de ne realiser qu'un caprice dont je me lasserai vite.. Je n'ai pas de groupe, ne connais pas d'autre guitariste... J'ai un peu peur qu'apres quelques mois je tourne assez vite en rond dans mon garage avec ma guitare et mon ampli.
L'electro c'est facile. Je la sors n'importe où pas forcement besoin d'etre branche et on peut accompagne facilement un chant... Pour l'electrique c'est nettement moins evident.. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une guitare et un ampli a vendre dans 6 mois... Mais d'un autre cote j'en ai tellement envie... je ne serai jamais un shredder fou c'est pas le but mais quelques solos sympas...ca fait rever ...
vos avis sur la question ? avez vous vecu ce syndrome du guitariste isole dans son garage ? comment l'avez vous surpasse ? Bref achevez de me convaincre de ceder....
Afficher le sujet de la discussion
31
OK Sam
tu trouves un batteur , un bassiste et on fait un groupe.
Tu demenages et on repete dans mon garage ou a la plage !!
Y a 2 entrees sur ton ampli non ?
32

Citation : OK Sam
tu trouves un batteur , un bassiste et on fait un groupe.
Tu demenages et on repete dans mon garage ou a la plage !!
Y a 2 entrees sur ton ampli non ?



Put*** c'est ce que je me suis dit en discutant dans ce thread. Dommage qu'on soit aussi loin l'un de l'autre :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien