Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cable prendre ?

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Hmmm Deftones, mouais c'est le seul groupe qui chante un peu fort qui a réussi à se faire une place dans ma playlist, tenaillé entre Deep Purple et Depeche Mode. :?!:

Allez trois gammes et je me couche, a+ tous et re-merci GIllou, bien le bonsoir à Sweet Sandrine :clin:

102
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
103
Moi aussi coucouche panier...
Chô tout le monde ! :fleche:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

104
Bonne nuit les gars :bravo:

PM
105
Bonne nuit vous deux :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
106
Bon comme d'hab la poste a pas enregistré le colis pour le suivi :furieux: . Ca va encore etre mis sur le site quand j'aurai le plaisir de jouer avé les cables.

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
107
Oui, en général, avec la Poste, t'as les infos sur le site 3 semaines après avoir reçu le paquet..
C'est pas Fedex ou UPS, mais c'est moins cher...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

108
T'en fais pas Helmut, c'est pareil pour moi et ma Phase 90... Je le dirai jamais assez, La Poste est devenue dramatique...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
109
Je m'inquiète pas, je commence à avoir l'habitude ... mais c'est lamentable de les entendre parler de service public quand on voit la médiocrité qui règne chez eux ...
/me touche tout le bois qui traine autour de lui :bravo:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
110
Si encore La Poste respectait ses délais de livraison mais là ça devient du délire...
J'ai envoyé un chèque en Belgique pour une sangle Ernie Ball. Ce p*tain de chèque a mis 6 jours à arriver !!! C'est du délire... Et si tu reçois ton paquet le samedi, après l'avoir attendu pendant plus d'une semaine et que par malheur, tu n'es pas chez toi au moment du passage de Mr. le Facteur, c'est le lundi que tu devras aller le chercher ! pas le samedi soir mais le satané lundi suivant... C'est vraiment du foutage de gueule...
/me espère bien recevoir sa Phase 90 demain.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: