Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cable prendre ?

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 416 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Tiens au fait quelqu'un connait les Spectraflex et ce que ça vaut point de vue qualité par rapport à des Planet waves.

Merci,
122
Gillou,comment fait-on pour prouver que l'on fait partie d'AF lors de la commande par internet?

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
123
Gilouuuuuuuu......... :pleure: :(((

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
124
Tu dois te faire tatouer "AF" sur la couille droite, et la prendre en photo et la joindre au bon de commande :clin:
enfin bon, c un truc dans le genre :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

125
Salut au fan de DT :bravo:
Je crois qu'il suffit de mettre son pseudo AF lors de la commande
Le mieu c de la mailer et de voir ca en direct avec lui ;)

Dis moi DT si c pas indiscret avec le matos que tu as tu t'acheter quoi ?

PM
126
Qui ose me disturber pendant L'arme Fatale ?
Bon, c'est très simple, Dream T. Il suffit de me donner ton pseudo, si je connais, c'est OK, sinon je fais une petite recherche et le tour est joué.
Je précise que le plan n'est pas valable pour ceux qui matent et qui ne croquent pas...Un pseudo avec 0 posts n'aura pas la réduc, je préfère la partouze au voyeurisme, en musique, j'entends...

Sinon, Aquelar, je trouve les Spectraflex meilleurs que les Planet Waves, et surtout leur haut de gamme, le Fatso Flex est excellent !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

127
Génial, voila le genre de topic que j'aime, vais pouvoir casser du musicos!!! :bravo:

Bon, alors, d'entrée de jeu, les truc que j'aime pas du tout :

Les cables moulés en spirale de toutes les couleurs :furieux: alors ca, je comprend pas comment on peut acheter ca!

Les supers cables de la mort a des prix de sot sois disant super méga conducteurs et tout et tout...

La solution, adoptée par tout les profesionels de la sonoristion a travers le monde :

2 jack neutrik : environ 7 euros.

4 m de cable micro : environ 4 euros.

Un peu de patience et d'habileté pour assembler le tout et vous avez un superbe cable de qualité profesionelle et quasiment indestructible pour 11 euros.

Alors, franchement pourquoi pourir la vie des pôvres assistant que nous sommes avec des cables pourris d'usine. je vous le demmande!!
128
Je précise, car a la relecture je me rend compte que c'est pas évident : tout cela est dit sur un ton ironique :lol:
129
Merci Gillou... :oops: désolé pour le film.En fait,j'ai pas mal de truc à commander chez toi...

Citation : Dis moi DT si c pas indiscret avec le matos que tu as tu t'acheter quoi?



J'ai pas trop capté la question,tu parle de cables?

P.S. : je pense que l'idée du tatouage sur la couille droite est pas mal

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
130

Citation : Bon, alors, d'entrée de jeu, les truc que j'aime pas du tout :

Les cables moulés en spirale de toutes les couleurs alors ca, je comprend pas comment on peut acheter ca!



Ca à la limite on s'en tape, on veut des infos sur la qualité (et souvent ça se paye), par contre ça:

Citation : La solution, adoptée par tout les profesionels de la sonoristion a travers le monde :

2 jack neutrik : environ 7 euros.

4 m de cable micro : environ 4 euros.


ç'est intéressant comme info.


A+ et bonne casse :bravo: