Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui mais sur le site Music man y a pas
le site htd il le mette a jour tt les 2 ans donc.....

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
102
Ok
j'avais pas vu ton lien :ptdr:

mais il me semble bien qu'il ont arréter le floyd sur la plupart de leur gratte

et com la steev morse et l'ancienne VH je lé trouve pas belle je connais moins :mrg:

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
103
Bridge Standard - Thumbwheel height adjustment, individual saddles, and MusicMan® chrome plated, solid brass tail block
Optional - MusicMan® Floyd Rose licensed locking tremolo with fine tuners; lowers pitch only


mais lis un peu!!!!
104
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on me la fait po à mouééééé 'ttention!!!!chuis l'elu!!!
105
:oops:

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
106
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

cela dit pour un modele que personne n'aime..... :mdr:
107
Sauf toi :clin:
car plus c laid plus tu aimes :pong: :ptdr:

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
108
Ben ouais je l'adore la steve morse en plus....plein de config micros possibles, super confortable et j'aimes le look.... mais bon apres chacun fait cki veut...et pis elle est horriblement chere...
109
Y a trop de micros pour moi dans lesquel je vais foutre des coups de plectre ravageur :oops:
2 doubles splitables et je suis content moi :mrg:

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
110
Elle me plait autant qu'un morse :??: Oups, j'ai glissé ...

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w