Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
- 173 réponses
- 21 participants
- 4 845 vues
- 2 followers
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2003 à 16:19:30Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,
Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...
C'est à vous!
Merci d'avance,
AnaoN.
Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...
C'est à vous!
Merci d'avance,
AnaoN.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 05/12/2003 à 14:54:40
Ben si tom combo est en stock chez Gillou fonce
mais sinon tu est prevenu : y a du délai
Gillou devait etre livré le 15 aout je le rappelle
Vigier Rulleeesssssssss
PRS : trop cére !!!
si vous achetez d'occaz ou aux USA ok, mais en france c vraiment chére...
PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
mais sinon tu est prevenu : y a du délai
Gillou devait etre livré le 15 aout je le rappelle
Vigier Rulleeesssssssss
PRS : trop cére !!!
si vous achetez d'occaz ou aux USA ok, mais en france c vraiment chére...
PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 05/12/2003 à 14:59:44
Quel discours fleuve mister Pm incroyable ce que le dodo peut te mettre en verve!!!!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 05/12/2003 à 15:00:15
Merci beaucou PM, j'y vois plus clair...
Mais alors si PRS c'est trop cher, quelle guitare, du même "style", tu conseillerais? Y'aurait quoi?
Mais alors si PRS c'est trop cher, quelle guitare, du même "style", tu conseillerais? Y'aurait quoi?
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 05/12/2003 à 15:00:58
Ben la rievax!!!!!'videmment...
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 05/12/2003 à 15:03:30
Sinon au risque de me répéter et d'etre pris pour un gros lourd...ben schecter
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 05/12/2003 à 15:03:37
Adda
Anaon a par Vigier et PRS ?
Music Man (c un peu chére aussi , salo de ricain, mais moin que PRS) un sillouette ou une LUKE
Sinon luthier = Xavier Petit (le délai est le meme que pour vigier )
Essaye aussi la LP Std de Gibson (ce se trouve neuf a 2000e) et une vraie Fender Strat US avec un double en aigu : tu y trouvera pe etre ton bonheur
Anaon a par Vigier et PRS ?
Music Man (c un peu chére aussi , salo de ricain, mais moin que PRS) un sillouette ou une LUKE
Sinon luthier = Xavier Petit (le délai est le meme que pour vigier )
Essaye aussi la LP Std de Gibson (ce se trouve neuf a 2000e) et une vraie Fender Strat US avec un double en aigu : tu y trouvera pe etre ton bonheur
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 05/12/2003 à 15:06:28
Ah ouais carrément, Fender ou Gibson? J'suis si normal que ça
Disons que j'aimerais bien avoir un vibrato sur ma prochaine gratte, ça me manque... Pfff... Pas facile...
Music Man... La signature de Petrucci pourquoi pas? ;)
Disons que j'aimerais bien avoir un vibrato sur ma prochaine gratte, ça me manque... Pfff... Pas facile...
Music Man... La signature de Petrucci pourquoi pas? ;)
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 05/12/2003 à 15:06:35
Ah oui et des gens ont parlaient de Parker
Bon Parker ca a un son space qd meme
c trés typé a cause des matériaux synthétiques
Mias la vraie Fly est a 3000e
les autres avec manche vissé sont déjà nettement moins bien (XP m'a dit qu'il en a u plein en réparation alors que la vraie Fly jamais , y a pe etre moins de gens qui ont la vraie aussi )
Bon Parker ca a un son space qd meme
c trés typé a cause des matériaux synthétiques
Mias la vraie Fly est a 3000e
les autres avec manche vissé sont déjà nettement moins bien (XP m'a dit qu'il en a u plein en réparation alors que la vraie Fly jamais , y a pe etre moins de gens qui ont la vraie aussi )
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 05/12/2003 à 15:08:17
Ben Fender ou Gibson c l'origine de la guitare donc
Attention Musc Man ne monte plus de gratte en floyd
c que du vibrato vintage
mais en occaz...
Attention Musc Man ne monte plus de gratte en floyd
c que du vibrato vintage
mais en occaz...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 05/12/2003 à 15:09:28
Oui c moi qui en ait parlé mais c parce que je suis influencé par les artistes que j'admire...
- < Liste des sujets
- Charte