Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 744 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben si tom combo est en stock chez Gillou fonce
mais sinon tu est prevenu : y a du délai
Gillou devait etre livré le 15 aout je le rappelle

Vigier Rulleeesssssssss
PRS : trop cére !!!
si vous achetez d'occaz ou aux USA ok, mais en france c vraiment chére...

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
82
Quel discours fleuve mister Pm incroyable ce que le dodo peut te mettre en verve!!!!
83
Merci beaucou PM, j'y vois plus clair...

Mais alors si PRS c'est trop cher, quelle guitare, du même "style", tu conseillerais? Y'aurait quoi?
84
Ben la rievax!!!!!'videmment...
85
Sinon au risque de me répéter et d'etre pris pour un gros lourd...ben schecter
86
Adda :fleche: :ptdr: :bravo2:

Anaon :fleche: a par Vigier et PRS ?
Music Man (c un peu chére aussi , salo de ricain, mais moin que PRS) un sillouette ou une LUKE
Sinon luthier = Xavier Petit (le délai est le meme que pour vigier :ptdr: )

Essaye aussi la LP Std de Gibson (ce se trouve neuf a 2000e) et une vraie Fender Strat US avec un double en aigu : tu y trouvera pe etre ton bonheur

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
87
Ah ouais carrément, Fender ou Gibson? J'suis si normal que ça :mrg:

Disons que j'aimerais bien avoir un vibrato sur ma prochaine gratte, ça me manque... Pfff... Pas facile...
Music Man... La signature de Petrucci pourquoi pas? ;)
88
Ah oui et des gens ont parlaient de Parker

Bon Parker ca a un son space qd meme
c trés typé a cause des matériaux synthétiques
Mias la vraie Fly est a 3000e

les autres avec manche vissé sont déjà nettement moins bien (XP m'a dit qu'il en a u plein en réparation alors que la vraie Fly jamais , y a pe etre moins de gens qui ont la vraie aussi :ptdr: )

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
89
Ben Fender ou Gibson c l'origine de la guitare donc :)

Attention Musc Man ne monte plus de gratte en floyd
c que du vibrato vintage
mais en occaz...

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
90
Oui c moi qui en ait parlé mais c parce que je suis influencé par les artistes que j'admire...