Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -

  • 224 réponses
  • 17 participants
  • 4 133 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
Bon, il est temps de s'acheter une nouvelle gratte :lol: !

J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !

Bon alors voila,

-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,

vous acheteriez quoi ?

Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! :humm: Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !

Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
71
T'façon schecter, ya pas mieux :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

72
C'est pour ça que tu vas en prendre une ?

Bonne initiative :diable:
73
Je trouve rien d'autre qui me botte vraiment pour l'instant ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

74
Dans le mag de music de Chambéry il soldait la C1 Classic couleur Ambre à 799€ :demon:
75

Hors sujet : les prs faut en essayer plein, j'ai du en essayer une douzaine dans plein de mag différent avant de trouver celle qui sonnait et là c'est :shoot: :shoot: :shoot: :fou: :fou: :fou:
tellement elle sonne mieux que les autres prs même modèle pourtant c'est éxactement les mêmes sur le papier

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

76
Moi plutot C1-FR !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

77
Allez la Hellraiser C1 FR comme ça tu poseras un avis :ptdr:
78
Ouai ouai pti malin, toi aussi t'es en demande d'avis :lol:

Ba c'est comme même celle qui me tente le plus avec la C1-FR, y'a juste le prix qui fait un peu chier !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

79
J'attend pas vraiment d'avis, dans le sens ou si j'avais les sous je la prendrais de suite. Surtout avec les -25% de Gillou :fleche: :fleche:
80
Ouai, le problème c'est qu'il l'a pas en black !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)