Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 361 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
171
Je trouve le micro aigu et le chevalet bien proches l'un de l'autre... :?!:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

172
Ouais ils font pas trop gaffe dans les petits ateliers de Shangai . Ou alors ils sont partis d'une mauvaise photo.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
173

Citation : Je trouve le micro aigu et le chevalet bien proches l'un de l'autre...



Il y a quelques pages, Higher Gain a dit : "elle est de 1990, avec une ptite réparation (avant y'avais un vibrato kalher)"
Ceci explique cela. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

174
Bon alors je vous arrete tout de suite: les 300e sont pour chrnonopost, il s'agit exclusivement de TVA, merci la france :x: j'ai bien lu l'annonce et personne peut savoir conbien il va payé de taxes, ma gratte vient des Etat unis, hors quand j'avais fait venir ma sg toujours des stats, aucune taxes, on m'a dit que c'était trés rare, cette foi j'ai pas eu cette change, domage.

et pour l'écart entre les micros, c'est simplement vos yeux qui vous joue des tours les amis, ptete parce que les mic ne sont pas des gibson, et que ça change, car ça a été mesuré comparé, c'est bien le meme, l'écart est standard, vibrato ou pas, voila ;)

en tout cas, la je lui monte des straplock.

sinon j'ai essayé de la polisher ac du produit holtz (pour bagnole) seulement derriere la caisse, j'ai atendue une journée pour voir s'il y a vait des effect secondaires, mais pas du tout, je vais continuer au lieu de me faire chier a acheter du polish gibson ou autre. allez y :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

175
Voilà la mienne de 1990 : Une Lespaul custom Limited Colours Edition de 1990 trés rare je pense.
[img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/1/114535.jpg
176
Jolie Chabbi... :)

Je suis Charlie

177
Ruuuuuuuuuuuuuuuuge la couleur de la violence (c'est arrivé près de chez vous) :mdr: :mdr: :mdr:


trop belle :aime: :aime:
178
Ouah chabi, tu as des détails dessus ???? :aime:

Franky Red Cloud

179
Merci les gars he bien c'est une limited colors sortie uniquement en 1990. Je ne sais pas le nbr d'exemplaires qui sont sortis.J'avoue que d'habitude je suis pas un fan de rouge, mais celle là, elle déchire ;) Elle est comme neuve. On dirait que quand je l'ai acheté, personne n'avais jamais joué avec ! Je l'ai toppé sur Ebay pour 1610 € et je peux vous dire que c'est une vraie.... Elle sonne fantastique cette gratte avec un incroyable sustain.
Gilles
180

!!!