Votre Gibson Les Paul Custom!
- 511 réponses
- 38 participants
- 16 524 vues
- 37 followers
Higher Gain
qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Doc Plus
Hors sujet : pas une gamme, juste un.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
No Øne
Quant à tes security locks Schaller, c'est normal que ça soit un peu dur à monter sur la sangle. Faut pas hésiter à forcer et à utiliser une clé (de 15 ou 17 de mémoire) pour bien serrer l'écrou qui maintient la sangle. Au pire, si c'est faisable, agrandis un peu le trou de la sangle pour que ça passe plus aisément. Mais évite de ne pas mettre la rondelle entre la sangle et l'écrou.
S*ck my duck !
Higher Gain
Pm.
Hors sujet : Il n'y a pas que un Seymour Duncan actif, mais 7 (en comptant les versions manche et chevalet)
les Blackouts AHB-1 en version manche et chevalet
les Livewire constitués de 3 moodèles : Classic (manche et chevalet), Metal (Chevalet uniquement) et Dave Mustaine (manche et chevalet).
Je pense donc que l'on peut bien parler d'une gamme de micro actif chez Seymour Duncan ;)
Ils ont pratiquement autant de référence, pour les doubles, que EMG (60, 60A, 81, 85, 89, 89R - Sachant que l'on peut mettre les EMG aussi bien en position manche que chevalet)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Doc Plus
Hors sujet : Mea culpa Acdgui alors !
A la sortie du AHB-1, j'ai vu partout : seymour duncan sort un actif, d'ou mon erreur. je vais m'auto-flageller sur le champ !
Anonyme
Hors sujet : Comme je n'en était pas certain je te faisais confiance pour ta réponse, cependant cela m'étonnait un peu qu'ils ne sortent qu'un unique modèle ;)
Higher Gain
No Øne
S*ck my duck !
Higher Gain
Doc Plus
Citation : A bah c'est ça le probleme, moi je veux de l'actif mais pas qui crunch mon clair
Le potard de volume il est pas là pour la deco !
- < Liste des sujets
- Charte