Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 356 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
231
Entre la pomme, la poire ou le fromage, je ne sais pas trop ce qui est mieux
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
232
Un blague de blackmorse! :bravo:

assez rare pour le signaler!

!!!

233
Une info toujours utile : on dit paume de la main, c'est assez différent du fruit
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
234

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

235
Je crois qu'il vous a cassé là ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

236
:??: j'ai même pas fait attention, je suis paumé... :mdr:

!!!

237
238
Chouette ta custom doc :bravo: domage que ce ne soit pas une giby, sinon hier je me suis relevé a 1h du mat pour ma lp custom, raa elle est magique c'est la premiere qui me fait ça, telement agréable a jouer :aime:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

239
:pong: je savai pas qu'une costum pouvait autant perburber quelqu'un!

!!!

240
Si t'en avais une tu comprendrais ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef