Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
211
Black Matt, le V30 est un des meilleurs HP du marché, pas le HP ultime...
Mais les HP, c'est pas comme les guitares ou les amplis... Les jugements qu'on peut avoir dessus sont beaucoup moins subjectifs. Personne ne peut nier que le V30 est un excellent HP et le G12 qui équipe les Marshall une sombre merde.
Les V60 sont loin d'être tout pourris mais aussi loin d'être au niveau des V30.
Mais regarde, moi, j'ai pris des Century Vintage, pas des V30... Je prends simplement l'exemple du V30 quand je parle de ça à Enroth parce que c'est vraiment le grand classique.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
212
Ne nous ennervons pas, il est clair que les goût et les couleurs, cependant moi je ne connais ni l'un ni l'autre comme çà c réglé, je joue sur un hybride marshall, le son me paraît limiter point barre. un v30 ou v60 pour le moment pour moi çà veut rien dire, je n'ai jamais eu l'occasio d'écouté soit l'un ou l'autre alors.....
je jugerais par moi même....
mais merci de vos conseils
213
Hola ! Personne ne s'énerve ... je me renseigne c'est tout ... comme je l'ai dit, je n'y connais pas grand chose en HP, et je n'ai pas eu l'occasion d'en comparer des masses ...

Mais ces derniers temps, je trouve qu'on ne parle que du V30 ... je sais qu'il fait référence, je suis totallement d'accord avec toi Klawn ... et perso, je me doute bien que ce n'est pas le HP ultime, simplement un des meilleurs... mais justement, je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens à faire l'amalgame (je ne vise personne) ... des gens qui n'ont pas forcément comparé grand chose mais qui pense que le V30 est le graal ultime ...

Je trouve ça idiot, c'est tout, et j'avais envie de faire la remarque et d'avoir vos avis la dessus.
214

Citation : Mais ces derniers temps, je trouve qu'on ne parle que du V30



Ca fait déjà un sacré bout de temps... Tellement de pros l'utilisent, notamment dans tous les styles Métal et Rock, que c'est vraiment devenue la référence...
Et aussi, le fait que Mesa/Boogie l'utilise pour ses baffles a certainement joué en la faveur du V30.
Mais il faut être clair, il existe, ne serait-ce que chez Celestion, pas mal d'autres HP tout aussi bons mais simplement différents et plus destinés à tel ou tel style... Ce qui plait chez le V30, c'est sa polyvalence.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
215
Y'a les greenback qui sont des classique, les electro voice que mesa monte sur certain de ses baffles, les eminence sur les VHT, les Jensen aussi enfin y'en a pour tout les gout
216
Bon bein si vous voulez regarder ds mon profil les photos de mon nouvel ampli et bein....
217
La classe :8)

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
218
Tres joulie effectivement
219
Ouais mais je viens de m'apercevoir qu'il y a une couille ds le potage, le baffe c un engl 4*12standart et non vintage :??:
220
Et c pas ce que tu avais commander?
mais est que ca sonne au moins?