Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
- 185 réponses
- 18 participants
- 6 605 vues
- 6 followers
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2005 à 13:21:57Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 22/02/2005 à 19:49:15
Hors sujet : je sais pas vous mais ce Syzygy par moments il me fait penser à quelqu'un d'autre...
En tous cas pour revenir au sujet: je trouve ça nul! Attaquer pour contrefaçon c'est utile quand l'originale est LA référence incontestée et les autres de vulgaires parasites qui profitent de la notoriété de la première, alors que là si confusion il y a elle ne pourrait bénéficier qu'à Gibson (genre "ah, une PRS moins chère que les autres? tiens ben je vais la prendre quand même, tant pis si c'est une copie de chez Gibson" ;) ). Bon, je déconne mais suffit de voir les prix: si PRS était légérement en dessous des prix des Gibson encore... Cela dit moi je dis ça c'est vraiment sur le principe, parce que pour l'instant c'est mon portefeuille qui décide et il a dit "pour l'instant ça sera une Epiphone, et encore dans très longtemps "... et puis de toute façon si jamais un jour j'avais les thunes pour me payer une gratte dans les prix des Gibson haut de gamme ou des PRS je crois que je me ferais plutot faire une gratte custom par un luthier, en participant moi-même à dessiner la forme ( oui je suis chiant et pointilleux! ;) ) et en choisissant les bois et les micros...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 22/02/2005 à 19:49:52
En plusse tu va sûrement rire mais aux States comme tu dis des Gibson j'en ai acheté 4 déjà... Et une Heritage.... Franchement tu veux ke jles achète où? Chuis pas Crésus!
Un peu plus à l'ouest...
Syzygy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 22/02/2005 à 19:50:03
Atten j'ai oublié un truc pour moiuns de 150 eurosq ils commanderont rien, t un fou, tu dois travaillé pour un mag conxcurent toi c pas possible c de lintox tous ce que tu rac est de lintox
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 22/02/2005 à 19:50:14
Me revoulou !!!
Syztruc la, t'es vraiment un bouffon !!!!
J'me suis pas lu les dix pages de ce topic que j'ai manqué car 2 ont suffit au travers de tes propos pour voir que tu es un abruti !
Tu me donne des conseils que tu ne respecte pas 3 post après, tu n'es pas capable de donner un argument intelligent et tu veut te la jouer avec de fin connaiseurs de la lutherie ( Sir PM pour exemple )
t'es
Syztruc la, t'es vraiment un bouffon !!!!
J'me suis pas lu les dix pages de ce topic que j'ai manqué car 2 ont suffit au travers de tes propos pour voir que tu es un abruti !
Tu me donne des conseils que tu ne respecte pas 3 post après, tu n'es pas capable de donner un argument intelligent et tu veut te la jouer avec de fin connaiseurs de la lutherie ( Sir PM pour exemple )
t'es
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 22/02/2005 à 19:50:41
Citation : Bon Pihème on fait quoi ? on a un deuxième Grahf en puissance sous la main
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais Grahf semblait euh...comment dire sans être blessant pour la communauté PRS....semblait intellectuellement un peu plus éveillé (c'est relatif, bien sûr) que l'autre...encore une fois sans vouloir être méchant...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 22/02/2005 à 19:52:21
Syzygy
Aller hop : Compte suspendu pour insultes a un autre membre !
Comme tu peux plus poster ca te laissera le temps de lire les réponses des autres membres !
Aller hop : Compte suspendu pour insultes a un autre membre !
Comme tu peux plus poster ca te laissera le temps de lire les réponses des autres membres !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
147 Posté le 22/02/2005 à 19:52:25
Faut demander à un modo si il peut renommer ce topic " Alerte boulet 2" ??
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
148 Posté le 22/02/2005 à 19:52:51
Bein les gars méchants vous l'êtes quand même !!!
Bein à mon avis les règles d'un forum ça s'apprend, Syzygy, et faut mieux lire... et mieux répondre!
Bein à mon avis les règles d'un forum ça s'apprend, Syzygy, et faut mieux lire... et mieux répondre!
Un peu plus à l'ouest...
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 22/02/2005 à 19:54:40
T'es méchant Pm c'est rigolo comme il écrit ...
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 22/02/2005 à 19:54:59
C'est tout de même pas un gars qui avait 17 posts au compteur à 9h00 ce matin qui va venir nous faire ch... !
- < Liste des sujets
- Charte