Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 13:21:57Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Ah jme disais aussi... Mais dans ce cas pourquoi essayer de me parler de gratte? Moi jressors de là en me marrant!!!
Quand aux prix je te rappelle que je connais les prix des magasins allemands et de la correspondance... Donc un magasin comme ça ne peut que me faire rire (genre une mexicaine à 900 boules....)
Bon allez je me tire, que les modérateurs me bannisent et que ce topic soit bloké jen ai rien a foutre je voulais juste discuté ac des amoureux de prs et pas des abrutis qui connaissent rien.
C'est sur matly que si tu regardes les prix a letranger alors tu peux rire et bien puisque on veut rire va aux statesl es gibsons sont deux fois mloins cxhères quen france.alors si ten a marre de riree va aux states et achetes tous la bas
Et en plus on demande peut-être pas les mêmes choses aux magasins de gratte; mais faut pas essayer de m'entuber, c'est tout, et quand on se dit vendeur pas dire "en plus elle est toute d'une pièce de bois" quand il s'agit d'un manche collé... Ou alors dire que son truc c'est les pianos...