Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)

• 185 réponses
  • 18 participants
  • 6 669 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) :furieux: .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom. :bravo:
voila
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : ex-vendeur

Citation : je ne connais pas la marque banez

Syzygy, arrête de te foutre de notre gueule. Il serait plus simple te reconnaître que tu as 13 ans (comme ton orthographe en témoigne d'ailleurs) et qu'à part une CORT à 150 euros tu n'as jamais joué sur la moindre guitare. :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
122
Fais comme tu veux de tt facon pour que tu disers ca tu dois etre un bouffon finit leurs prix sont les meillzeurs qui spioent et ils osntr plus sympas quau guitar center
123
Blackmosre j'ai une PRS boudffon et je suis au antipodes davoir 13 ans
124
Je fais juste des fautes de frappes
125
Bon Pihème on fait quoi ? on a un deuxième Grahf en puissance sous la main la :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

126
Sinon y a le magasin des Cordeliers qui me fait toujours baver d'envie (et crever de rire quand il dit les prix... :mdr: ) Exemple à l'intention de tous; 4500 euros une black Beauty Custom de 1976.... On croit rêver!!

En plus cet ****** n'affiche pas un seul prix...
Un peu plus à l'ouest...
127
Jimagine que graff etait aussi colerique que moi, je vais me faire cradier mon compte parceque on ma peter les couilles c'est ca bon ben pas grazve faites comme vous voulez
128
Pfff je sais pas !
Franchement le discours de sourd ca me saoule !
Un gars qui lit pas les réponses des autres menbres ca sert a quoi ???

Syzygy : tu lis pas les réponses, tu es totalement obtus aux arguments des autres, tout dialogue est impossible !
Tu veux calmer le jeux, le message d'après tu remet toi meme de l'huile sur le feu !
rien dans ton discours laisse penser que tu es vendeur ou ex vendeur de guitares !
129
Le seul magasin potable a lyon pour les grattes c'est le music leader et je tapprend que c'est pas la dame qui est sencé soccuper des grattes
130
Hé faut pas me traiter de bouffon! Non ke j'en soie pas un mais comme ça y vont tous me reconnaître dans la rue... :mdr:
Un peu plus à l'ouest...