Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
- 185 réponses
- 18 participants
- 6 604 vues
- 6 followers
Syzygy
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Syzygy
Syzygy
Syzygy
Tryphon Tournesol
Ah! J'oubliais; y z'y connaissent rien en grattes... Gênant pour des vendeurs... En tout cas c'est le cas de la vendeuse; je lui ai appris que la showmaster qu'elle vendait n'était pas à manche traversant mais à manche collé....
Lonewolf
Merde ça fait onzes ans que je fait de la zic et j'aurait encore de la merde dans les oreilles ?
Pourtant j'ai jamais été convaicu par une PRS
Au fait ? Darkened Dreams, c'est ton fake ou ton frère, ou ta soeur ???
Non parce qu'il utilise le même PC que toi, mais lui il se contente d'une Squier et de deux Rich coréennes, si vraiment t'es un ex vendeur, faut l'aider a se trouver de meilleures grattes, ou lui faire un petit pret pour qu'il se paye une PRS
Citation : tarrive trop tard t hors sujet, il est leure pour toi daller te coucher allez vite vite
Et évite de me prendre pour un con je pourrais le devenir et fermer tes deux comptes sur un accés de connerie
Syzygy
Tryphon Tournesol
Syzygy
Syzygy
Citation : Bein Syzygy ça tombe super bien Heitz j'habite à 100 mètres de chez eux! Bein c'est joli, zont plein de grattes, mais leurs prix sont à tomber raide!! Pis faut pas essayer de leur acheter des pièces de gratte, parce qu'ils ont pas celle que tu veux, qu'ils savent pas laquelle la remplacera, et que pour moins de 150 euros y commanderont rien... Mais de jolies grattes (toutes les Fender Mexique du catalogue je crois...)
Ah! J'oubliais; y z'y connaissent rien en grattes... Gênant pour des vendeurs... En tout cas c'est le cas de la vendeuse; je lui ai appris que la showmaster qu'elle vendait n'était pas à manche traversant mais à manche collé....
ah bon ben viens causer ac eux ya un jeune qui sy connias super bien en grattes
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte