Il y avait une session de mon collectif d'improvisation libre. Ensuite, deux d'entre nous enregistrions une impro sur un film pour La Rallonge.
La copain qui nous enregistrait est donc arrivé en fin de session. On a branché nos machines sur le R20, fait quelques réglages rapides, et zouh.
En une demi-heure, nous avions fait 4 pistes et il n'y avait plus qu'à tout ranger. Je pense que le plus long a été de gérer... le vidéo projecteur.
Je comprends qu'on utilise ces machines mobiles, simples, sans prise de tête et qu'on traite à part.
Putain j’ai réussi à atteindre le statut aficionado en écrivant que des bêtises
Bon sinon ouais je vois, en gros y’a pas de pc pendant la gestation, mais après il faut pouvoir balancer le bordel dans un pc et que ce soit calé svp, lol good luck!
[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 20:24:10 ]
Hit !
22709
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
69756Posté le 23/02/2024 à 20:26:42
x
Hors sujet :
Euh...
... Dans : "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec", on ne serait pas plutôt du côté : "discussions qui ne vont plus avec" depuis un moment ?
Sauf erreur, n'est traité ici qu'un problème technique défini.
Et non plus la disposition générale des micros ou des monitors devant le tabouret rouge auxquels -et à laquelle- le titre convierait.
N'y aurait-il pas façon d'aller débattre pleinement de la synchronisation légitime des horloges sur un sujet dédié
Will : fort conscient que les sujets s'imbriquant puissent s'enchaîner, je regrette souvent le temps où tu tenais l'un des hachoirs de la pAFtisserie .