Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 567 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 654 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69751
Si c ça , pourquoi tu n’enregistre pas direct dans live?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69752
Citation de roth weiler :
Si c ça , pourquoi tu n’enregistre pas direct dans live?


Pour ne pas avoir à gérer un pc en plus...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

69753
J'ai fait hier un enregistrement avec un R20.

Il y avait une session de mon collectif d'improvisation libre. Ensuite, deux d'entre nous enregistrions une impro sur un film pour La Rallonge.
La copain qui nous enregistrait est donc arrivé en fin de session. On a branché nos machines sur le R20, fait quelques réglages rapides, et zouh.
En une demi-heure, nous avions fait 4 pistes et il n'y avait plus qu'à tout ranger. Je pense que le plus long a été de gérer... le vidéo projecteur.

Je comprends qu'on utilise ces machines mobiles, simples, sans prise de tête et qu'on traite à part.
69754
Citation de slave1802 :
Citation de roth weiler :
Si c ça , pourquoi tu n’enregistre pas direct dans live?


Pour ne pas avoir à gérer un pc en plus...

Hein?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69755
Putain j’ai réussi à atteindre le statut aficionado en écrivant que des bêtises :bave:
Bon sinon ouais je vois, en gros y’a pas de pc pendant la gestation, mais après il faut pouvoir balancer le bordel dans un pc et que ce soit calé svp, lol good luck!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 20:24:10 ]

69756

x
Hors sujet :
Euh...


... Dans : "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec", on ne serait pas plutôt du côté : "discussions qui ne vont plus avec" depuis un moment ?


Sauf erreur, n'est traité ici qu'un problème technique défini.
Et non plus la disposition générale des micros ou des monitors devant le tabouret rouge auxquels -et à laquelle- le titre convierait.

N'y aurait-il pas façon d'aller débattre pleinement de la synchronisation légitime des horloges sur un sujet dédié :noidea:




Will : fort conscient que les sujets s'imbriquant puissent s'enchaîner, je regrette souvent le temps où tu tenais l'un des hachoirs de la pAFtisserie :mrg:.


69757
Cpas moi qui ai commencé :mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69758
Et pis nan mais rhaa la partie « et les discussions qui vont avec » ça compte pas?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69759
En fait t’es totalement hs, faut te ressaisir mon gars

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 20:37:29 ]

69760
Citation :
aller débattre pleinement de la synchronisation légitime des horloges sur un sujet dédié

Clairement oui, ça aurait mérité.
Ne serait-ce que pour retrouver les infos plus tard.