Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 574 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 933 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69251
J'aimerais bien écouter aussi ce qui sort de ce bel espace richement doté en instruments plus inspirants les uns que les autres :bave:
69252
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un studio contenant autant d'instruments très attirants et que je n'ai jamais essayé directement (hors banques de samples/ VSTi: cristal Bachet, Ondes Martenot, Haken Continuum, Buchla Easel, etc.).
Magnifique!!! bravo!!! :bravo:
69253
Quelle orgie, il en a foutu partout ! :oops2:

Tu utilise le micro de l'Onde pour ajouter de la texture d'ambiance à tes prises acoustiques ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 13:26:28 ]

69254
Citation de enthalpi :
J'aimerais bien écouter aussi ce qui sort de ce bel espace richement doté en instruments plus inspirants les uns que les autres :bave:

https://youtu.be/HHb_UYBNKyE?si=nTFHmKjqKOILJkT7
Tiens , un truc récent mais destiné aux enfants ...
Le côté TRES bricolé de la video ( faite dans le grenier également ) et du son est volontaire ! :clin:
Désolé je n'arrive pas à afficher la vidéo avec la balise vidéo ...

"Switched on bach"

69255
Citation de iktomi :
Quelle orgie, il en a foutu partout ! :oops2:

Tu utilise le micro de l'Onde pour ajouter de la texture d'ambiance à tes prises acoustiques ?

De quel micro d'Onde parles tu ?

"Switched on bach"

69256
Tinhu, tu sais faire envie, toi :bravo:
ça à l'air d'être un espace très inspirant.
69257
Ce qui ressemble à un petit micro noir sur la première photo, qu'on voit relié à l'Onde sur la 2ème (et bougé sur la 7ème photo).
69258
Citation de iktomi :
Ce qui ressemble à un petit micro noir sur la première photo, qu'on voit relié à l'Onde sur la 2ème (et bougé sur la 7ème photo).

Ah oui je vois , en fait c'est une lampe usb ! :clin:

"Switched on bach"

69259
Un chouette studio tinhu, il ne te manque plus que le Theremin et un magnéto multipistes à bandes 1/4 !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

69260
Citation de Maxxou32 :
Un chouette studio tinhu, il ne te manque plus que le Theremin et un magnéto multipistes à bandes 1/4 !
:bravo:

J'ai arrêté le theremin , trop chronophage en apprentissage ...
Mais l'onde marthenot , le continuum et la scie musicale me le font oublier !

"Switched on bach"