Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 875 réponses
- 1 948 participants
- 10 289 997 vues
- 2 134 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
69781 Posté le 24/02/2024 à 16:35:21
Tous les morceaux de l'album que j'ai écoutés (j'en garde quelques uns sous le coude..)
milohm
1719
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
69782 Posté le 24/02/2024 à 17:46:12
Avec plaisir sonicsnap, prends ce que tu veux ! https://djohm1.bandcamp.com/
@ 3LEK:intéressant tous les sustain et volumes que propose elka X705. C'est plus élaboré que le mien, bien que similaire pour le reste.
@Odon: merci pour les tuyaux sur l'électribe. La TR-8 sonne mieux je pense, plus de basses et de dynamique, mais electribe est plus fun et polyvalent et les pad sont bien mieux à jouer
@ 3LEK:intéressant tous les sustain et volumes que propose elka X705. C'est plus élaboré que le mien, bien que similaire pour le reste.
@Odon: merci pour les tuyaux sur l'électribe. La TR-8 sonne mieux je pense, plus de basses et de dynamique, mais electribe est plus fun et polyvalent et les pad sont bien mieux à jouer
[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 17:49:17 ]
3LEK
1223
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
69783 Posté le 25/02/2024 à 14:20:22
Citation de milohm :
merci pour vos commentaires et écoutes
@3LEK et Sonisnap: tu as apprécié le morceau "passenger" ou tout le disque du même nom ?
Tous sans exception
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
69784 Posté le 25/02/2024 à 15:18:46
milohm > Je suis justement en train d'écouter les trois derniers morceaux. Oui, tout l'album est cool!
nem
1444
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69785 Posté le 26/02/2024 à 16:56:46
Citation de -M-butterfly- :
Hello tout le monde, voici mon joyeux bordel avant le remaniement, c’est un lieu qui évolue en permanence, pratiquement tout est modulable mais la base reste la même (console, écoutes, ordi…) j’essaye de ne pas avoir d’habitudes de travail et les projets changent souvent…depuis quelques jours, je change la disposition pour zenifier tout ça…mais ça ne sera pas si simple quand je vois ce qu’il se passe dans ma tête…
Bisous
-M-
Magnifique... çà c'est un home studio.
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
69786 Posté le 26/02/2024 à 21:47:14
Monsieur et madame Palairdégueu ont un fils.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Oussama Palairdégueu les coins à zic de -M-butterfly- et milohm
Raf Rbsn
1291
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
69787 Posté le 26/02/2024 à 22:00:02
Mon cringomètre vient d’exploser
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
69788 Posté le 26/02/2024 à 23:42:27
Désolé !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Auguste, Benoit, Joseph, Alexandre, Théodore, Ahmed, Albert, Charles, Daniel, Félix, Ferdinand, Fernand, François, Fulgence, Georges, Gustave, Idriss, Ismaël, Jean-Baptiste, José, Joseph, Jean, Kurt, Laurent, Louis, Manuel, Maximilien, Omar, Paul, Pierre, Rafael, René, Robert, ou Victorien ça passe, et pourquoi Adolf, Hosni, Kim, Fidel et Saddam, ça coince.
Prénoms de dictateurs
Prénoms de dictateurs
nem
1444
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69789 Posté le 27/02/2024 à 08:22:01
Citation de jensouniev :
Désolé !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteMais je ne comprends toujours pas pourquoi Auguste, Benoit, Joseph, Alexandre, Théodore, Ahmed, Albert, Charles, Daniel, Félix, Ferdinand, Fernand, François, Fulgence, Georges, Gustave, Idriss, Ismaël, Jean-Baptiste, José, Joseph, Jean, Kurt, Laurent, Louis, Manuel, Maximilien, Omar, Paul, Pierre, Rafael, René, Robert, ou Victorien ça passe, et pourquoi Adolf, Hosni, Kim, Fidel et Saddam, ça coince.
Prénoms de dictateurs
Il y a encore quelques exemplaires en vie et actifs, tu peux peut-être obtenir des réponses auprès d'eux ? car, si sur AudioFanzine on peut trouver toutes sortes d'opinions, je pense qu'en la matière : l'expérience fait la différence.
ToNy35540
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
69790 Posté le 27/02/2024 à 09:33:59
Hey !! ça fait un moment que je veux mettre une photo ici car ce qui nétait encore il y a peu de temps qu'un "Ghetto Studio" a commencé à s'etoffer ! et puis, une fois n'est pas coutume, c'est un HS de guitariste
J'avais à la base prévu d'en faire un magnifique dans une dépendance de 45m2 située sur mon terrain, mais bon...faute de temps ( et d'argent, aussi !)
j'ai préferé attendre...puis j'ai la chance d'avoir une piece dédiée à ça, tout de même !
C'est une version un peu minimaliste, vu que je n'ai plus d'amplis à lampe pour le moment, mais je fais des trucs incroyables avec mon Kemper.
J'ai prévu de remplir un peu ces emplacement rack avec surement un bon préamp chant / compresseur (surement en format 500), un torpedo live et une 5150 des familles !
J'avais à la base prévu d'en faire un magnifique dans une dépendance de 45m2 située sur mon terrain, mais bon...faute de temps ( et d'argent, aussi !)
j'ai préferé attendre...puis j'ai la chance d'avoir une piece dédiée à ça, tout de même !
C'est une version un peu minimaliste, vu que je n'ai plus d'amplis à lampe pour le moment, mais je fais des trucs incroyables avec mon Kemper.
J'ai prévu de remplir un peu ces emplacement rack avec surement un bon préamp chant / compresseur (surement en format 500), un torpedo live et une 5150 des familles !
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Tyler Durden.
- < Liste des sujets
- Charte