Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 875 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 997 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69781
Tous les morceaux de l'album que j'ai écoutés (j'en garde quelques uns sous le coude..) :clin:
69782
Avec plaisir sonicsnap, prends ce que tu veux ! https://djohm1.bandcamp.com/
@ 3LEK:intéressant tous les sustain et volumes que propose elka X705. C'est plus élaboré que le mien, bien que similaire pour le reste.
@Odon: merci pour les tuyaux sur l'électribe. La TR-8 sonne mieux je pense, plus de basses et de dynamique, mais electribe est plus fun et polyvalent et les pad sont bien mieux à jouer

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 17:49:17 ]

69783
Citation de milohm :
merci pour vos commentaires et écoutes
@3LEK et Sonisnap: tu as apprécié le morceau "passenger" ou tout le disque du même nom ?

Tous sans exception :bravo:
69784
milohm > Je suis justement en train d'écouter les trois derniers morceaux. Oui, tout l'album est cool! :bravo:
69785
Citation de -M-butterfly- :
5989691.jpeg
Hello tout le monde, voici mon joyeux bordel avant le remaniement, c’est un lieu qui évolue en permanence, pratiquement tout est modulable mais la base reste la même (console, écoutes, ordi…) j’essaye de ne pas avoir d’habitudes de travail et les projets changent souvent…depuis quelques jours, je change la disposition pour zenifier tout ça…mais ça ne sera pas si simple quand je vois ce qu’il se passe dans ma tête…
Bisous
-M-

Magnifique... çà c'est un home studio.
69786
Monsieur et madame Palairdégueu ont un fils.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69787
Mon cringomètre vient d’exploser
69788
Désolé ! :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69789
Citation de jensouniev :
Désolé ! :facepalm:

Il y a encore quelques exemplaires en vie et actifs, tu peux peut-être obtenir des réponses auprès d'eux ? car, si sur AudioFanzine on peut trouver toutes sortes d'opinions, je pense qu'en la matière : l'expérience fait la différence.
69790
Hey !! ça fait un moment que je veux mettre une photo ici car ce qui nétait encore il y a peu de temps qu'un "Ghetto Studio" a commencé à s'etoffer ! et puis, une fois n'est pas coutume, c'est un HS de guitariste ;)

J'avais à la base prévu d'en faire un magnifique dans une dépendance de 45m2 située sur mon terrain, mais bon...faute de temps ( et d'argent, aussi !)
j'ai préferé attendre...puis j'ai la chance d'avoir une piece dédiée à ça, tout de même !

C'est une version un peu minimaliste, vu que je n'ai plus d'amplis à lampe pour le moment, mais je fais des trucs incroyables avec mon Kemper.
J'ai prévu de remplir un peu ces emplacement rack avec surement un bon préamp chant / compresseur (surement en format 500), un torpedo live et une 5150 des familles !

6001996.jpg

6001995.jpg

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.