Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 090 184 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69771
Bah excuse moi si c’était pas ton intention mais j’ai trouvé ton post un peu condescendant, après faut dire que quand je poste ici, une fois sur deux j’ai un verre dans le nez, aller, sans rancune

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69772
edit de mon petit HS: j'ai fini par changer ma vieille TR-8 contre une à peine moins vieille (2015) Korg electribe sampler. Quel fun cette electribe !!
https://djohm1.bandcamp.com/
5998300.jpg
5998301.jpg
69773
milohm, j'ai déjà écouté ta musique. Intéressant de voir avec quoi elle est faite. Pas une débauche de matériel en l'occurrence. Félicitation!
69774
@Milohm magnifique ton orgue Elka !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

69775
merci ! j'ai eu d'autres synthés/BAR/sampler pendant les 20 ans que j'ai passés à produire des morceaux, mais toujours uniquement du hardware et jamais beaucoup de matos en même temps.

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 11:50:32 ]

69776
oui l'orgue Elka est une merveille et même si il ne sonne pas aussi bien qu'un hammond, ça sonne et c'est toujours un plaisir d'en jouer...
69777
Citation de milohm :
edit de mon petit HS: j'ai fini par changer ma vieille TR-8 contre une à peine moins vieille (2015) Korg electribe sampler. Quel fun cette electribe !!

C'est une philosophie assez différente de la TR-8, effectivement.
Aussi rudimentaires sur certains points l'une que l'autre, mais chacune son style.
Les e2/e2S sont toutes les mêmes machines, mais la "sampler" rouge est sortie mi-2016 en même temps que la "ROMpler" bleue, à l'occasion du relancement de la gamme (après des débuts difficiles en 2014 en versions grise et noire) lorsqu'a été publié le dernier firmware officiel 2.02.
Tu as peut-être déjà vu qu'il y avait le Hacktribe, pour étendre ses possibilités et faciliter son utilisation ?
https://github.com/bangcorrupt/hacktribe

Nul doute que tu en fais bon usage, avec le GAIA 2 et le J6. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 15:14:12 ]

69778
Citation de milohm :
oui l'orgue Elka est une merveille et même si il ne sonne pas aussi bien qu'un hammond, ça sonne et c'est toujours un plaisir d'en jouer...


Magnifiques les orgues Elka, je regrette encore mon x705 mais pour un tel engin il faut vraiment avoir de la place.
Sinon milohm, j'ai écouté ta musique et apprécié ton "Passenger ":bravo: pour le reste ce n'est pas mon truc.
https://djohm1.bandcamp.com/album/passenger

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 14:54:20 ]

69779
Oui! Très bien ce "Passenger"!
Chez mes parents il y avait un orgue d'appartement Lowrey. Un peu du même tabac que cet Elka. Qu'est-ce que j'ai pu pianoter dessus! C'est certainement ce qui m'a donné la vocation de me construire un home-studio.
69780
merci pour vos commentaires et écoutes
@3LEK et Sonisnap: tu as apprécié le morceau "passenger" ou tout le disque du même nom ?