Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 813 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
201

Ah beh m.... alors !

Je ne savais pas que vous organisiez ce genre de sortie ... dègue !

 

202
Arrivée à l'hôtel

audiofanzine-368563.jpg

Dans le bus pour sortir à Francfort
audiofanzine-368722.jpg

audiofanzine-368735.jpg

Ambiance triste, quoi !
203

(à lire sans respecter la ponctuation)

Je me lève pour prendre un bus à 8h00. Il part à 8h30. Je ne connais personne mais bon...On se regarde, on se renifle. Ca va le faire. Le team AF nous explique la teneur du voyage. C'est du lourd. Premier arrêt et que la bière sans alcool. J'achète quand même, vêtu de mon sweat à capuche offert par les GO d'AF. Deuxième arrêt, on va fluncher tout en parlant des Custom Shops de Fender et Gibson. On arrive à Frankfurt, hôtel 4 étoiles, je discute avec mon roomate. Ca va le faire. On file au bar, une pinte 4,20 euros. Ca va le faire. On file au restau juste en bas avec 5 AFiens, on ne pige rien à la carte. On commande. Le plat arrive arrive. Ca va le faire. On boit une bière et du Jäger chez des AFiens. Rideau round 1.

On se lève. Breakfast gargantuesque, mais va falloir tenir la journée. On file au Messe. Il est 9h30. 9h31,  je prends une claque. La première d'une longue série entre les effets boutique, les amplis locaux (Steavens, wouah!)... Puis voit Uli Jon Roth. Puis Doug Aldrich. Puis Michael Amott. Puis David "Morbid Angel" Vincent. Puis Matthias Eklhund. Puis Steve Stevens. Puis les Michael Angelo Batio. Puis les nanas de Chez Dean Guitars. Puis je regarde ma montre 15:50. J'ai faim et ça tombe bien: y a une libération d'apéro sur le stand AF. Un coca et ça repart pour mater les Mesa et les PRS. Puis on reprend le bus. Puis on file au restau de Nu Jazz, l'homme du match qui nous a arrangé la chose en allemand. Comprendre la carte et passer commande à 40: check. Mais la bière locale est bonne, autant que les convives agréables. On détruit le restau en tout french flair. On paye la note: holy shit, il manque 6 euros. On s'arrange. Ou pas. On s'arrange. Retour à l'hôtel, on vide le bar de l'entrée, on squatte une chambre, Hit Music only et grande discussion sur le MIDI, les amplis allemands et  tant de grandes pensées... Rideau, Round 2.

Lever 9h45, douche, breakfast, superette pour le trajet, départ 13h00, boeuf ultime dans le bus et sur les aires d'autoroute. Embouteillage sur le périph. Ce n'est qu'un au-revoir. Rideau, Round 3.

 

 

Bref, je suis allé avec AF au Musikmesse.

 

204
C'était d'la baaaaaaaalllllllllllle!!!!!!!!!!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

205
Symphonyrouxx, gros check à toi, compagnon de chambrée!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

206
@Will

Ouais, l'ambiance était morose... :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

207

Hello guys & girls!

 

Je plussoie, ça m'a fait un ENORME plaisir de dîner avec vous tous !

Vivement l'année prochaine ;)

 

On attend plus de photos ! En attendant récupérez bien...

Mon blog sur l'écologie.

 

208
C'était dantesque de bout en bout. A refaire absolument !
Merci à tous pour les moments inoubliaux.

PS: j'ai sprinté dans le RER mais j'ai eu mon train !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

209

Guten Tag !

Je souhaiterai relativiser ce récit idyllique. Je suis arrivé en même temps qu'un groupe d'une quarantaine de Français qui ont envahi l'hôtel dans lequel j'avais réservé une chambre pour deux nuits. Pour info, j'avais la chambre 809.

Mon collègue, Hans, et moi-même avons eu du mal à nous endormir car nous avons compris qu'il y avait un "AFter" organisé dans la chambre 807 qui jouxtait la nôtre. De plus, plus aucune bière à la réception car ces *x@#& de Français avaient dévalisé le frigo !

Fort heureusement, la fin de la nuit fût plus plaisante car nous avons eu la visite surprise d'une de ces personnes, passablement éméchée et qui s'était trompée d'étage...

Au petit matin, nous avons ramené notre visiteur dans sa chambre et nous le remercions chaleureusement. Impossible... Incroyable...  nous savons plus vraiment quel adjectif utiliser pour cette agréable moment.

Bien amicalement, tout particulièrement à notre nouvel ami, Lo Pat :-)

Gunter (alias bigbeauf)

 

 

210

mrgreenbravo

Beat Thang 4 Life