Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 987 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
181
Au risque de passer pour un E.T., personne ne serait tenté par un saut à Frankfurt même pour une visite (et dégustation bien sur) Jeudi soir? Il doit bien y avoir un équivalent RER entre Neu Isenburg et le centre de Frankfurt... Ou samedi matin...
182
On en a discuté avec Will, il semblait ok pour cette idée!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

183
Clair.

Il faut savoir chacun fait ce qu'il veut. C'est un voyage en commun, pas un voyage organisé avec visite obligatoire de la soufflerie de verre et sa boutique de souvenirs. 1896945.gif

Je pense que jeudi soir, ça va être virée à Francfort pour ceux qui veulent avec qui ils veulent (tous ensemble, par petits groupes, etc), mais sans rien de précis d'organisé. Et c'est vendredi qu'on convie tout le monde (ceux qui le veulent) à venir se remplir de choucroute et de bière au même endroit en faisant le boeuf pour ceux qui le veulent.

Je suis en train de regarder s'il n'y aurait pas de concerts sympa jeudi, mais apparemment (et d'après l'office du tourisme), ceux-ci ont plutôt lieu le vendredi.

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 18:33:18 ]

184
Rebonjour,
J'ai contre toutes attentes la possibilité de me libérer pour faire ce voyage au MMesse.
Je sais qu'il est tard, mais s'il reste une place, je suis preneur.
Pouvez-vous me répondre ce soir ?
jmbz
185
Au cas ou quelqu'un de l'organisation est en ligne :
vous pouvez me joindre : jmbz
06 20 51 83 04
186
Citation :
Il faut savoir chacun fait ce qu'il veut


Certes, mais comme tout le monde a évoqué le salon, la gastronomie, ... j'avais peur que le tourisme soit off topic :lol:
187
Hélas, pas de réponse ...
Will, tu es en ligne ...?
Désolé de solliciter si tard, je ne pouvais pas faire autrement.
Je peux venir au rdv demain matin si qq done l'accord ?
jmbz
188
OK, personne de l'autre côté.
Je pense que c'est cuit.
Bon voyage à vous tous !!
jmbz
189
Jmbouchez > Désolé, c'était un peu tard en effet, le bus partant tôt ce matin, tu comprendras que ceux faisant partie du voyage se sont certainement couchés tôt ;) On compte sur toi pour l'année prochaine en tout cas !
190

Bon voyage à tous, ça va être le feu, on veut un gros reportage photo  mrgreen