Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Fab Dupont nous parle de l'Apollo

  • 59 réponses
  • 24 participants
  • 12 052 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Fab Dupont nous parle de l'Apollo
L'ingénieur du son/producteur français et la dernière interface audio d'Universal Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bel exemple de publicité déguisée et de mec vendu.
J'adore quand les distributeurs font des interviews style journaliste d'investigation curieux et intègre :bravo:

Ceci dit cela n'enlève en rien l’intérêt de la machine.
3

Hors sujet :

 

Tu veux sans doute parler du "syndrome de la boite noire"? mrgreen

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
publicité télé réalité : C'est une vrai calamité au Québec
5
Mais vous voulez quoi alors?

Pas de pub et l'achetez sans savoir ce qu il y a dedans?
Ou une grosse pub qui ne cache pas que c est de la pub avec des gros flash partout et une voix ricaine de terminator qui vous dit que c est le meilleur produit du monde?

je prefere quand meme voir ca, ne serait-ce que parce que le produit est expliqué qu'un tout autre style de pub... non?
6
7
Mais si le produit présentait des points négatifs, ce genre de video info-marketing déguisé le transmettrait?

 

 

 

8
9
Je pense que c´est Smart, parce que le Wourly il sonne... ;)

Je kiff le Franglais
10
Non, en effet, je ne pense pas qu'ils monteraient tous les défauts du produit.

Mais là n'est pas là question. Les infos dedans sont suffisantes pour savoir que le produit est bon et démontre largement ses capacité.

De plus, ce genre de vidéo sont faites par les distributeurs du produits eux meme et ils n'ont AUCUN intéret à empapaouter leur clients...

Je prefere voir ca à n'importe quel autre style de marketing. Au moins j'apprend quelquechose et ca montre réellement de quoi est capable le produit.

Sinon, il n'y a pas plus qu'à commander sur thomann et pleurer quand le produit arrive et ne fait pas ce que l'on veut.

De plus, je connais personnellement Fab et je sais qu'il ne s'implique QUE pour les produits qui sonnent, qui valent le coup et qu'il utilise lui meme parce que c'est de la qualité. Aussi, il ne touche AUCUN $ sur ce genre de pub.

Moi meme qui prend les transports parisien tous les jours déteste ces affiches de pub pour le dernier block buster holywoodien... mais là ... fait arréter la parano et croire que tous les distributeurs veulent nous enfler dés qu'ils disent qu'un produit est bien.